probleme de lectur de memory stick
| Auteur |
Message |
|
PSP addict
|
 probleme de lectur de memory stick
salut tout le monde en faite j'ai un gros probleme ma psp n'arrive plus a lire correctement aucune memory stick, en effet lorsque j'insére une memory stick le diiode de chargement dela memory stick ne s'arrete pas de clignoter et rien ne se passe, j'ai essayé mes memory stick sur une autre psp et ça marche niquel, j'ai réinstalé mon custom frimware mais rien ne change... alors quelqu'un aurait il une solution a mon probleme ? et saurait-il comment ma psp pourai se remettre a lire les memory sticks parce que si elle est plus capable de les lires elle ne me serre plus a rien c'est comme un psp brické presque.
tchao
_________________ I Love Funny Session !
|
| 13 Juin 2007, 20:17 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
Dev
|
As-tu essayé avec d'autre MS ?
Sinon, le lecteur de MS est endommagé, il faut le changer ...
|
| 13 Juin 2007, 21:07 |
|
 |
|
PSP expert
|
sa me le fais ossi et c'est ta MS kes morte désoler ... 
_________________ psp fat 1go et 4go transparente 3.52m33-4 psp slim 4go et 3.71 m33-4 psp fat 3.71m33-3 /!a vendre/! psp fat écran pété ...
|
| 13 Juin 2007, 21:12 |
|
 |
|
PSP expert
|
jai une solution pour ton probléme c'est se que je fais moi kan sa me soule et ke il me fo un peu de place
tu ne lenfonce pas entiérement et el marche pareil si tu a un lecteur de carte sur ton pc 
_________________ psp fat 1go et 4go transparente 3.52m33-4 psp slim 4go et 3.71 m33-4 psp fat 3.71m33-3 /!a vendre/! psp fat écran pété ...
|
| 13 Juin 2007, 21:15 |
|
 |
|
PSP expert
|
Essay de la formater via la PSP, on sait jamais 
|
| 13 Juin 2007, 21:17 |
|
 |
|
PSP addict
|
oui je sais que si je ne l'enfonce pas complétement elle fonctionne et je pense bien que mes cartes sont morte mais c'est ma psp qui fais qu'elle lache car j'en est deux qui n'ont pas du tout la meme date d'achat et elles m'ont laché au meme moment donc je pense que ça vient de la psp
|
| 13 Juin 2007, 21:29 |
|
 |
|
PSP master
|
Salut. Si tu le souhaites je vend un lecteur Mémory Stick comme neuf à 10 € frais de port inclus si sa t'interesse contacte moi et si tu as peur d'ouvrir ta PSP je t'invite chez moi et je te le fait ou tu m'envois ta PSP c'est toi qui vois +_+
_________________ Flash Xbox 360 lecteurs : LiteOn / Samsung / Hitashi / Benq par correspondance ou en mains propres! Me contacter par mp ou mail
|
| 13 Juin 2007, 22:09 |
|
 |
|
PSP addict
|
oui mais si ce n'est pas ça le probleme ?
|
| 13 Juin 2007, 22:21 |
|
 |
|
PSP master
|
Re, si je t'envoi la pièce je n'accepte pas de retour( comprend moi ) par contre si tu viens chez moi ou que tu m'envois ta PSP et qu'apres changement sa ne fonctionne toujours pas je ne te fais pas payer la piece. 
_________________ Flash Xbox 360 lecteurs : LiteOn / Samsung / Hitashi / Benq par correspondance ou en mains propres! Me contacter par mp ou mail
|
| 13 Juin 2007, 22:24 |
|
 |
|
PSP addict
|
oué mais je suis pas trés motivé pour venir chez toi
|
| 13 Juin 2007, 22:26 |
|
 |
|
PSP master
|
Lol alors je t'envois la pièce ou tu m'envois ta PSP mais sa je me doute que tu le feras pas.  Bref je suis la pour te rendre service si ta des questions n'hésite pas
|
| 13 Juin 2007, 22:34 |
|
 |
|
PSP addict
|
je vais reflechir je te redi plutard merci
|
| 13 Juin 2007, 22:36 |
|
 |