probleme de lectur de memory stick
| Auteur |
Message |
|
PSP master
|
Il n'y a pas de probleme à bientôt envoi moi un MP si tu te décides.. ++
_________________ Flash Xbox 360 lecteurs : LiteOn / Samsung / Hitashi / Benq par correspondance ou en mains propres! Me contacter par mp ou mail
|
| 13 Juin 2007, 22:39 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP player
|
salut
bon moi j'ai le meme soucis ke toi....sauf ke j'ai 2 lecteur MS sous la main les 2 sont Opérationnel ...donc je pense plus ke c un souci sur la carte mere.
es ce ke kelkun aurait une solution a ce probleme, merci d'avance.
les symptome sont les suivant:
dès kon mets une MS dans la PSP la LED de cahrgemetn de la MS ne s'arret pas de clignoter c'est assez rapide comme clignotement masi rien a voir avec le clignotment de lecture de la Ms en temsp normal
Ps: ma PsP a fait une chute
_________________ Sur la région IDF et/ou par voie postale : - Flash lecteurs Xbox 360 (Hitachi, Samsung, Benq...et LiteOn) - - Flash PSP Fat/Slim / Réparation PSP Brickée - DEPLACEMENT POSSIBLE
|
| 06 Sep 2007, 02:04 |
|
 |
|
PSP addict
|
même problème avec UNE carte memoire, une 64 mo, mais ma 4 go fonctionne parfait, enfaite elle n'est pas reconnu, et la diode clignote
| 06 Sep 2007, 16:36 |
|
 |
|
PSP player
|
Up...
j'ai oubliez de vous dire que ce soucis se produit avec toute les MS que j'introduit dedans qu'elle soit ed petite capacité ou de grande capacité.....
(mes MS sont en parfaite etat de marche, elle fonctionne tres bien dans mon autre PSP)
Merci pour vos messages
_________________ Sur la région IDF et/ou par voie postale : - Flash lecteurs Xbox 360 (Hitachi, Samsung, Benq...et LiteOn) - - Flash PSP Fat/Slim / Réparation PSP Brickée - DEPLACEMENT POSSIBLE
|
| 06 Sep 2007, 21:14 |
|
 |
|