|
Page 1 sur 1 [ 4 messages ]
|
Problème de coque sur psp 2000
| Auteur |
Message |
|
PSP addict
|
 Problème de coque sur psp 2000
Bonjour bonjour ! Voila je vous explique mon problème : J'ai acheter y a pas longtemps une coque neuve pour la mettre sur ma psp. Je démonte la psp sans aucun problème a l'horizon. Puis je passe au remontage , mais la problème , je dois enlever le cache de la coque afin de mettre le lecteur UMD. J'ai cherché sur PSPgen et google , mais les tutoriels étaient un peu flou pour moi étant donné que je suis un débutant? Donc je voudrais savoir si quelqu'un peut me dire en détails comment faire pour enlever le cache sans aucun risque (et avec des images si possible).
_________________ Elle parlait , oubliait , puis , comme un roseau légèrement penché sur l'eau , elle tremblait , elle accepta et mourut.
|
| 28 Aoû 2011, 17:12 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
Moddeur amateur
|
 Re: Problème de coque sur psp 2000
donc tu arrive pas a enlever le capot umd
c'est tres simple, et sans aucun outillage
tu prend ta backplate a 2 mains, exterieur vers toi, et tu la tord tres legerement de maniere a faire sortir le capot prisonnier des 2 axes, il faut vraiment pas beaucoup forcer sous peine de fissurer les cotés de la coque surtout si elle n'est pas officielle ...
_________________ modding : fais une pause....
psp 3000 white pearl TA85v1 "Mod"
|
| 28 Aoû 2011, 18:49 |
|
 |
|
PSP addict
|
Merci beaucoup je vais essayer EDIT : J'ai essayer mais ca na pas marché , a moins que j'ai mal compris , tu pourrais m'expliquer plus précisément si possible et sans mot pour les moddeurs (je m'excuse sincérement) et en passant , quels 2 axes ?? Désolé encore je suis un gros débutant
_________________ Elle parlait , oubliait , puis , comme un roseau légèrement penché sur l'eau , elle tremblait , elle accepta et mourut.
|
| 28 Aoû 2011, 18:56 |
|
 |
|
PSP addict
|
Personne ???
|
| 30 Aoû 2011, 15:32 |
|
 |
|
|
Page 1 sur 1 [ 4 messages ]
|