| Auteur |
Message |
|
PSP player
|
 Probleme d'iso 3.03 oe-b
Bonjour a tous, donc mon probleme est que losque je mets des fichiers .iso dans mon dossier Iso, je les ouvre depuis mon psp, tout fonctione puis 20 secondes plus tard Pouf! Ca me ramene au menu et ca ecrit Demarrage Impossible.Je sais que le probleme ne vient pas du lecteur umd car l'option no-umd est activé.A noter que lorsque j'utilise des fichier .cso tout marche nickel.Mais quand je tente de convertir mes .isos en .cso, il ne fonctionne pas plus sur ma psp.Aidez-moi s.v.p!
Comme mentionner en haut, mon firmware est un 3.03 oe-b
Merci d'avance
|
| 28 Jan 2007, 00:14 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP silver
|
salut,
voila ce que je pense :
mets le mode no-umd sur désactivé, et mets un UMD (jeux) dans la console,
je suis quasimlent sur que ça fonctionnera. 
_________________ [img:5d16a61633]http://img107.imageshack.us/img107/1121/magicstickban03la3fg5.png[/img:5d16a61633]
Ne répond plus aux mp.
|
| 28 Jan 2007, 00:26 |
|
 |
|
PSP player
|
Bonjour,merci pour ta tentative d'aide rapide,mais j'y ai pensé aussi, j'ai mis mon umd du jeu hot shot golf open teee  ,puis j'ai partit l'iso de mon jeu dragonballz shin budokai,mais lorsque je le fais démarrer, le probleme du demaragge impossible n'es plus, c'est maintenant un ecran noir qui reste là, jusqu'a ce que je decide de fermer la psp.J'ai tenté de convertir mon iso en cso,mais meme probleme, tu peux m'aider?
|
| 28 Jan 2007, 00:29 |
|
 |
|
PSP player
|
j'ai le même pb d'écran noir au chargement de l'iso sur une 3.03 oe-c. je suis en train de chercher une solution 
|
| 28 Jan 2007, 00:37 |
|
 |
|
PSP expert
|
vous etes sous quel kernel ?
_________________ AiSSA.iNFO n3tw0rk
|
| 28 Jan 2007, 05:22 |
|
 |
|
PSP player
|
Salut, je suis sur un kernel 1.5, j'ai essayé en kernel 3.03 mais ca ne marche pas plus.
|
| 28 Jan 2007, 16:35 |
|
 |
|
PSP master
|
si tu es en kernel 1.5 il te faut un dossier PSP/GAME150 même vide.
si tu es en kernel 3.03 il te faut un dossier PSP/GAME même vide.
_________________ J'ai une PSP en 3,71 M33-2 J'ai un kit pandore pour les basques.
|
| 28 Jan 2007, 17:57 |
|
 |
|
PSP player
|
OK et quand ils sont crees quesque je fais, a koi cela va me servir??
|
| 28 Jan 2007, 18:09 |
|
 |
|
PSP master
|
rien, tu mets ton jeu dans MS/ISO/ton iso.
il va apparaitre dans le XMB
essaye et dis quoi...
_________________ J'ai une PSP en 3,71 M33-2 J'ai un kit pandore pour les basques.
|
| 28 Jan 2007, 19:34 |
|
 |
|
PSP player
|
Salut, je suis passé a matin, en 3.03 oe-c,j'ai pas trouvé trop de changement a part le chargement moins long de 3 secondes au debut,mais bon c'est pas important.Je viens d'essayer ce que tu viens de me dire mais l'ecran reste noir.Peut-etre que la source du probleme vient du fichier que j'ai télécharger bon la les modos vont se dire que j'ai piraté le jeu mais la raison est que j'ai preter le jeu a mon ami et nous voulions jouer ensemble en ad-hoc donc..., cE'st comme si ce serait lui qui piraterait, mais bon,peut-etre que c'est le fichier qui est mal en point.
|
| 28 Jan 2007, 19:45 |
|
 |
|
PSP master
|
ca fait pas l'ombre d'un doute.
change donc d'iso.
|
| 28 Jan 2007, 20:22 |
|
 |
|
PSP player
|
OK, c'est bon je vais dumper le mien a la place comme ca je suis sur de ne pas avoir d'erreur.
|
| 28 Jan 2007, 20:42 |
|
 |
|