|
Page 1 sur 1 [ 4 messages ]
|
Problème création Memory Stick Magique.
| Auteur |
Message |
|
PSP newbie
|
 Problème création Memory Stick Magique.
Bonsoir.
Voila, j'ai une PSP FAT et une PSP Slim&Lite.
Ma PSP FAT est en version 3.71 M33-3 et ma PSP Slim&Lite est en 3.60 Officiel.
Donc j'ai voulu installé sur ma PSP Slim&Lite la version 3.60 M33 pour ensuite passé en 3.71 M33 etc...
J'ai une Pandora's Battery et une Magique Memory Stick. qui est sur ma PSP FAT.
Donc pour mettre en place la version 3.60 M33 sur la PSP Slim&Lite il faut tout d'abord faire une modification sur la Memory Magique Stick avec la PSP FAT.
Donc je branche en USB et je transfert le dossier dans le répértoire PSP/GAME150. Ensuite je lance le "Pandora Ext. for slim 3.60 M33" et la le message "Démarrage du jeux impossible (80020148)".
Donc j'ai formaté ma "Magique Memory Stick" pour en refaire une.
Je formate et j'installe le "Pack RTU PSP" ensuite je lance le Pandora's Battery Firm.Installer et la toujours le même message : "Démarrage du jeux impossible (80020148)".
Je ne comprend pas pourquoi se message apparait, et j'aurais bien besoin d'aide.
Plus d'information :
CPU Clock XMB : 300/150
CPU Clok GAME : 333/166
USB Device : Memory Stick
UMD Iso Mode : Sony MP9660
ISO Vidéo Mount : None
Version : 3.70 M33-3
Voila, j'éspere trouver des réponses à mon problème.
D'avance merci.
|
| 10 Nov 2007, 00:20 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP gamer
|
tromper de section !! gare au modo ! post sa dans downgrade !!  et le reveil du cimetiere V3 t'y as penser ?? sa passe DIRECT ta psp slim en 3.71M33 http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... e&sid=5033 !!!  ou mieux encore ta sa L'Ultra Recovery : Une extension pour Pandora / Despertar del Cementerio http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... =0&thold=0
| 10 Nov 2007, 00:41 |
|
 |
|
PSP newbie
|
Quand j'éssaye de mettre ma Pandora's Battery en mode normal il me met le même message :s
|
| 10 Nov 2007, 01:09 |
|
 |
|
PSP newbie
|
J'ai réussi à résoudre mon problème pour ensuite passé ma PSP Slim&Lite en 3.71 M33-3.
Encore merci
A+
PS : Désolé pour l'érreur de post
|
| 10 Nov 2007, 13:52 |
|
 |
|
|
Page 1 sur 1 [ 4 messages ]
|