Nous sommes actuellement le 26 Mai 2012, 04:54

Règles du forum

Avant de poser votre question, commencez par faire une recherche sur le forum.
Nous mettons également à votre disposition un dictionnaire et une FAQ.
Pour éviter toute censure ou fermeture de votre topic, veuillez lire les règles en vigueur et le rappel lié au piratage.

Les dernières démos de jeux publiées : Démos de jeux PSP
Les dernières mise à jour du Playstation Store publiées : mises à jour du Playstation Store

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet
 Problème contenu expiré 
Auteur Message
PSP newbie

Message Problème contenu expiré
bonsoir, je voudrais savoir comment remettre a jour la date d'expiration des minis (obtenue gratuitement grâce au playsation +) sur la psp en sachant que mon compte play+ est encore actif ... sur ma ps3 les jeux fonctionne mais sur la psp j'ai un jolie message comme que le contenu a expiré et n'est plus disponible

merci d'avance :)

07 Jan 2012, 23:42
publicité
Co-Admin
Co-Admin

Message Re: Problème contenu expiré
bonjour , tu a essayé simplement de le supprimé et de le remettre apres ?

08 Jan 2012, 18:44
PSP newbie

si je fais ça je sais que cela va marcher, le problème c'est que j'ai plus d'une trentaine de jeux et que je n'ai pas envie de tout re-télécharger ... avant on pouvez simplement faire une copie du jeu installé sur la PS3 grâce a l'option copier, donc ca ne m'aurais pas posé de problème hors l'option "copier" a disparue du menu (bouton triangle sur un jeu) ce qui veux donc dire que je suis obliger de tout re-télécharger et de stocker les installations ainsi que les jeux installés sur ma PS3 pour que je puisse les re-installer a chaque fois que la date expire ... en gros je vais remplir ma ps3 avec du contenue en double (fichier d'install + jeu déjà installé sur ps3) a chaque fois ..., d'ou le faite que je veuille simplement mettre a jour cette date d'expiration au lieu de tout re-télécharger ...

08 Jan 2012, 19:04
Modérateur
Modérateur

À part faire ce qu'a dit anim plus haut, je ne pense pas qu'il y ai d'autres solutions étant donné que l'option "copier" a disparue avec la mise à jour du firmware de la PS3.

08 Jan 2012, 19:15
Profil Site internet
PSP newbie

ce qui est donc assez contraignant ... garder les jeux et les installations des jeux en permanence sur sa ps3 ... si jamais quelqu'un connais une autre solution ....

08 Jan 2012, 19:43
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet