Re: Probleme avec resident evil directors cut
En fait jusqu'à hier je le lançais avec les pops 3.40 ou avec "original from flash", ça marchait nickel sauf mon satané escalier !!! J'en ai essayé d'autres (je ne sais plus lesquels ...) le jeu marchait sauf l'escalier ...
J'ai supprimé mon jeu et ses sauvegardes et j'ai utilisé une autre méthode pour obtenir mon iso (

), puis conversion en Eboot avec PSX2PSP et la le jeux ne se lance pas ( "... 80000004"), j'ai remis mon ancien Eboot et il ne se lance plus non plus ...
La je suis en train de créer une image de Colin Mc Rae rally 2 pour voir ...
Mon Colin Mc Rae fonctionne, donc ca doit venir de mon Eboot.
J'ai recommencer et j'ai trouver mon erreur : je laissait PSX2PSP choisir le game id (SLES00970) mais c'est l' id du jeux en NTSC, moi j'ai la version française, il faut donc que je mette SLES00969, et le jeux fonctionne !!!
Par contre je ne suis pas encore arrivé au fameux escalier, donc a voir ...
Ca y est je suis arrivé a l'escalier et CA MARCHE !!!
Donc pour résumer : mon problème de blocage dans l'escalier devait venir de mon disque original (il est vieux et surement rayé), et mon second probleme ("démarrage du jeux impossible 80000004") de la creation de l'Eboot : il fallait mettre l'ID correspondant a la version française (SLES00969) !
Merci pour votre aide !!! Et j'espère que ce "déterrage" de topic pourra en aider d'autres

!
edit by Zakuya : Attention au double-post tu a la fonction