|
Page 1 sur 1 [ 4 messages ]
|
problème avec daedalus x64
| Auteur |
Message |
|
PSP player
|
 problème avec daedalus x64
bonjour, j'ai une psp 3004 en version 6.60 pro b9 et j'utilise daedalus x64 revésion 736 (la dernière je crois) et quand je joue avec le jeu "the legend of zelda ocarina of time" (je n'ai pas essayé d'autres jeux) il n'y a absolument aucun son. je ne sais pas si c'est normal ou pas mais pourriez vous m'aider ? Le jeu est au format z64. Merci d'avance !
|
| 19 Nov 2011, 14:33 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
Modérateur
Messages: 4267 Localisation: Un peu partout, comme Chuck Norris :p
|
 Re: problème avec daedalus x64
Bonjour,
L'émulateur DaedalusX64 est encore en developpement, il est donc normale que certains jeux soient lent, il ne faut pas s'attendre a une émulation parfaite. De toute facon, meme si tu arrivais a jouer avec le son, le jeu serait encore plus lent.
| 19 Nov 2011, 17:38 |
|
 |
|
PSP player
|
Merci pour cette réponse je chercherais donc des jeux fonctionnant bien avec l'émulateur dans le topic avec la liste
|
| 20 Nov 2011, 11:25 |
|
 |
|
PSP gamer
|
C'est tout simple, il faut aller dans les réglage et changer la position du son qui étati réglé sur "disable".
Je doute qu'au bout de la 736 révision, il y ai le son....
_________________ psp fat
|
| 27 Nov 2011, 00:19 |
|
 |
|
|
Page 1 sur 1 [ 4 messages ]
|