Picooz V4 : Pilotez ... depuis votre PSP !
| Auteur |
Message |
|
PSP newbie
|
 picooz
Je n'arrive pas à mettre le logiciel pour piloter l'hélicopter (avec ma psp) car elle me dit:démarage du jeu impossible.(ma psp est en 3.95) Aider moi S.V.P
|
| 11 Avr 2008, 19:11 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP gamer
|
c'est bon c'est parce ce que j'avais pas mis le kernel 1.50 
|
| 11 Avr 2008, 21:13 |
|
 |
|
PSP player
|
bonjour tout le monde
voilà j'ai testé et je n'arrive pas a faire demarrer la musique quand je pilote
je mis la musique MP3 dans le dossier music rien ne ce passe
j'ai créer un dossier Music dans le dossier PSP et rien non plus
si quelqu'un aurait la solution
amicalement
|
| 12 Avr 2008, 12:16 |
|
 |
|
PSP player
|
 Re: picooz
viper001 a écrit: Je n'arrive pas à mettre le logiciel pour piloter l'hélicopter (avec ma psp) car elle me dit:démarage du jeu impossible.(ma psp est en 3.95) Aider moi S.V.P
Salut ton firmware de ta PSP est un firmware original il faut la passer en custom firmware sinont pas de jeu picooz pour toi désolé
amicalement
|
| 12 Avr 2008, 12:19 |
|
 |
|
PSP player
|
euh j'arrive pas a demmarrer le log avec ma psp il me met demarrage du jeu impossoble (80020148)
comment faire?? je suis en 3.90 m33
|
| 12 Avr 2008, 18:31 |
|
 |
|
PSP expert
|
Pas mal 
|
| 12 Avr 2008, 18:35 |
|
 |
|
PSP player
|
je bosse dans un magasin de jouet et je peux vous dire que les stocks partent très très vites...
sinon la frime devant ma chef quand j'ai eu un retour client... la télécommande ne marchant pas, fallait bien tester l'hélico...
sinon ils ont environ 7mn d'autonomie ce qui est très peu... et en fait on y joue une semaine et pis voila...
|
| 13 Avr 2008, 20:52 |
|
 |
|
PSP gamer
|
Nagar a écrit: Cool faire voler un hélico avec sa psp on aura tout vu J'ADORE 
est-ce que ca marche aussi avec ce modéle??http://www.joueclub.com/produits_article.aspx?id_univ=3&id_cat=20&sku=14040884
répondez moi vite svp merci
|
| 24 Avr 2008, 22:36 |
|
 |
|
PSP newbie
|
 AAAH ça ne marche pas
quelqu'un peut m'aider. je n'arrive pas a demarer le prog: il me met demarage du jeu impossible. j'ai une fat et je suis en 3.90 M33-3
|
| 04 Mai 2008, 10:11 |
|
 |
|
PSP newbie
|
moi j'avais le meme probleme j'étais en 3.90 m33-3 et le kernel en 1.50 et sa ne fonctionné pas , en fait il faut installé le kernel 1.50 v2
|
| 07 Mai 2008, 19:06 |
|
 |
|
PSP newbie
|
 Re: Picooz V4 : Pilotez ... depuis votre PSP !
quand eske que cela pourra marcher avec les slim lites car c tro bien merci bcp !!!!!!!!!!
|
| 06 Nov 2008, 21:25 |
|
 |
|
V.I.P.
|
 Re: Picooz V4 : Pilotez ... depuis votre PSP !
bch11 a écrit: quand eske que cela pourra marcher avec les slim lites car c tro bien merci bcp !!!!!!!!!! ça ne fonctionneras jamais avec les psp slim pouur la simple et bonne raison qu'elle n'ont pas de port infrarouge

Ex Co-Admin (retraité) http://youtube.com/user/Lyan53
|
| 07 Nov 2008, 02:56 |
|
 |
|