|
Page 1 sur 1 [ 8 messages ]
|
Le gameplay d'Echochrome se précise
| Auteur |
Message |
|
PSP silver
|
 Le gameplay d'Echochrome se précise
_________________ Me contacter par mail : goldensun@enterinmydream.info Jabber : goldensun@CodingTeam.net
|
| 29 Mar 2008, 22:38 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
News Hunter
Messages: 1102 Localisation: France => Bourgogne => L'Yonne => Joigny (89)
|
Sa devient de plus en plus intérécent
_________________ PSP 3000 Radiant Red (Fw5.03Gen-A (Full)) Iphone 3G Black 8go Jailbreaké Ishuffle Gris 1Go Ancien pseudo "tite-crevette-89"
|
| 30 Mar 2008, 00:21 |
|
 |
|
PSP addict
|
ce jeu est super addictif mais pas toujours facile car ça demande parfois une logique qui n'est pas naturelle!
|
| 30 Mar 2008, 00:24 |
|
 |
|
PSP gamer
|
Moi perso j'ai Mugen Kairou c'est à dire la version japonaise et c'est très sympa a jouer.
Il y a plusieurs mode de jeux:
Solo (décrit par les "echoes" [c'est à dire checkpoint])
Pair (il faut rassembler les persos de même couleur (blanc-blanc ça donne un gris et noir-noir donne un autre gris pour finir par rassembler les gris)
Other (il ne faut pas toucher des persos noirs qui se déplacent)
Si vous voulez des précisions faites-le moi savoir!
|
| 30 Mar 2008, 00:48 |
|
 |
|
PSP addict
|
perso' et en ayant déjà jouer à ce jeux en anglais et bien ça devient vite fatiguant et limite ennuyant  j'ai été déçu pour ma part
|
| 30 Mar 2008, 04:17 |
|
 |
|
PSP gold
Messages: 7109 Localisation: Sur mon PC portable, mon PC fixe, ma PSP Fat, ma PSP 3000 ou mon iTouch
|
Merci pour la news.
Excellent, j'ai adoré la demo alors le jeu...  il doit etre super. 
|
| 30 Mar 2008, 11:15 |
|
 |
|
PSP newbie
|
Moi aussi j'ai la verssion japonaise et c'est vraiment exelent,en plus de proposer un nombre impressionant se niveau, il y un editeur de niveau, vivement la verssion eu
|
| 30 Mar 2008, 18:29 |
|
 |
|
PSP expert
|
Exellant jeu, a chaque fois que j'y mis met si on m'en tire pas ou que la batterie ne féblie pas je m'arrete pas....
Surtout qu'on na le possibilité de créer soit meme ces épreuves c'est exellant, si vous ne connaissez pas, vous manquez vraiment quelque chose...
Edit:
La version US est dispo. depuis quelque temps....
|
| 31 Mar 2008, 22:55 |
|
 |
|
|
Page 1 sur 1 [ 8 messages ]
|