Nous sommes actuellement le 10 Fév 2012, 09:59

Règles du forum

Les derniers utilitaires publiés : utilitaires pour PSP
Les derniers plugins publiés : Plugins PSP
Avant de créer votre topic, veuillez vérifier qu'il n'est pas déjà référencé dans la liste existante, auquel cas il sera verrouillé.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet
 utilitaire de partage de fichiers 
Auteur Message
PSP addict

Message utilitaire de partage de fichiers
Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un homebrew permettant de partager les fichiers stoqués sur la PSP?
Je sais qu'il est possible d'envoyer des images par wifi, mais si j'ai des pages web ou des PDF, existe-t'il un logiciel de type PSP filer qui permette de les envoyer par wifi?
Sinon, il me semble qu'il est possible de copier les sauvegardes des jeux du memory stick, et de les coller sur un autre memory stick si on en a deux. Ce type de copie pourrait me convenir si ça existe.

Il se trouve que j'utilise souvent ma PSP comme espace de stockage USB, et j'ai besoin de partager certains fichiers à des amis qui ont aussi une PSP.

Voilà, j'espère que vous pourrez m'aider et je vous en remercie par avance.

PS: si possible, il faudrait que ce fichier puisse s'envoyer lui-même sur une autre PSP pour que je puisse également recevoir ces données, sinon, tant pis. Il faudrait aussi si possible que la PSP qui recoive les fichiers puisse les recevoir sans le logiciel (c'est à dire que le logiciel permette juste l'envoi de fichiers et que n'importe quelle PSP puisse les récupérer).
Cependant, si ces deux derniers points ne sont pas possibles, c'est pas grave. Ce serait mieux mais je me contenterais du reste.

Merci de vos réponses. Vous m'aideriez beaucoup et je pense que ça peut servir à plus d'une personne.

27 Mar 2008, 19:37
publicité
PSP player

j'ai ce qu'il te faut, ça fais tout sauf que c'est pas super rapide, et les 2 psp doivent avoir chacune ce fichier, mais bon ça marche et c'est le principal :

t'as tout ici :

http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... =0&thold=0

ça c'est la version 0.5, t'as la 0.6 mais perso pour moi elle ne fonctionne plus donc jte met la 0.5

Voilà !

Gtbmgq

27 Mar 2008, 22:28
PSP addict

28 Mar 2008, 06:59
PSP player

pas de quoi. Tu m'en diras des nouvelles..

Au plaisir !!!

Gtbmgq

28 Mar 2008, 18:28
PSP addict

Ca y est, je l'ai installé. C'est vrai qu'il semble pratique. Il faut que je le passe aux autres pour le tester, donc je verrai ça lundi.
J'utiliserai celui-ci en attendant d'en trouver un autre qui puisse envoyer à d'autres PSP qui ne l'ont pas (si ça venait à exister).
Au fait, ce type d'utilitaires, ils sont codés en lua aussi ou c'est de la programmation PSP?
Ca m'intéresserait de l'améliorer si j'en suis capable.

Encore merci!

29 Mar 2008, 16:12
PSP player

Renseignes toi, et si t'arrives à l'améliorer, fais moi signe !

Ps : t'aurai pas un homebrew permettant de sauvegarder la musique qui passe sur sa psp, un audio recorder quoi.

Merci

Gtbmgq

31 Mar 2008, 21:23
PSP addict

Pour enregistrer la radio? e ne connais pas, mais déjà que les captures vidéo n'enregistrent pas le son, je ne pense pas que la PSP soit assez performante pour enregistrer des bandes sonores.
Si c'est pour un jeu, recherche sur google le nom du jeu et marque OST (original Sound Track), tu pourras peut-être en télécharger gratuitement.

01 Avr 2008, 06:04
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet