Nous sommes actuellement le 21 Mai 2013, 22:18

Règles du forum

Avant de poser votre question, commencez par faire une recherche sur le forum.
Nous mettons également à votre disposition un dictionnaire et une FAQ.
Pour éviter toute censure ou fermeture de votre topic, veuillez lire les règles en vigueur et le rappel lié au piratage.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet
 [TUTO] Tout sur le POPSLOADER (MàJ: 8 déc. 2011) 
Auteur Message
PSP newbie

j'ai formaté le flash1 mais cela n'a rien changé, je n'ai pas dautre plugins installé sur la psp, jai bien le popsloader 3.80
j'ai également ripé mon jeu FF7 et modifié le warning screen donc je sais lequel c'est et même en appuyant sur R,
le jeu continu de se lancer et m'affiche le logo PS normal, sans m'avoir proposé de choisir le pops.

15 Mar 2008, 22:04
publicité
PSP player
PSP player

j'ai formaté le flash1 mais cela n'a rien changé, je n'ai pas dautre plugins installé sur la psp, jai bien le popsloader 3.80
j'ai également ripé mon jeu FF7 et modifié le warning screen donc je sais lequel c'est et même en appuyant sur R,
le jeu continu de se lancer et m'affiche le logo PS normal, sans m'avoir proposé de choisir le pops.

t'as pas de plugins comme cwcheat par exemple, car j'ai remarquer que pour utiliser cwcheat il faut mettre mso/...../cwcheatpops.prx dans le fichiers pops.txt
et si on veux utiliser un pops (3.52 ou 3.71 ou n'importe) ben dans le fichier pops.txt il faut qu'il y ait popsloader.prx.
j'ai remarquer ca avec ma psp, des que j'en met un l'autre marche plus. exemple: j'avais mis cwcheat pour mettre une sauvegarde de GT2 et apres j'ai voulu jouer a ff7 et ben pas moyen de choisir le pops3.52. en fait dans mon fichier pops.txt c'etait ecrit cwcheatpops.prx et pas popsloader.prx.
si tu met le dernier tu as l'ecran de choix du pops.

16 Mar 2008, 12:40
PSP player
PSP player

je suis en 3.52M33-4
jai essayé de bien developper le popsloader (jai crée les fichiers a partir des fw et je les ai renommés jai tout mis sur ma Ms et dans le recovery mode jai mis Enabled dans plugins..)
mais quand je lance l'eboot ps1 leboot demarre mais ne me propose le firmware!
(jen deduis que le popsloader ne fonctionne pas..)
que faire?
merci de votre aide!

16 Mar 2008, 15:39
PSP newbie

Message popsloader
non non j'ai bien popsloader.prx dans le fichier pops.txt et je n'ai aucun autre plugin installé sur la psp
toujours est il que je n'ais pas l'écran de selection du pops au lancement du jeu :(

eexactement le même problème que nico13129

16 Mar 2008, 17:13
PSP player
PSP player

Message Nombre de jeux Ps1 que la Psp peut contenir simultanément
Rebonjour à tous! Je passais seulement pour vous demander une petite question. En ce moment, j'ai Chrono Trigger sur ma Psp et le tout va très bien, j'suis rendu passé la moitié du jeu, 18 heures de jeu et toujours aucun bug, c'est super! :) Cependant, je me demandais, pour qu'un jeu marche, tu dois aller dans la Ms, Psp, Game et créer un dossier au nom du jeu Ps1 que tu désires jouer et ensuite placer le fichier eboot.fp dedans pour que le popsloader puis le faire marcher. Ma question est la suivante: Si après avoir terminer Chrono, je désire jouer à Alundra, okay, je me crée un dossier que j'apelle Alundra et je place le eboot dedans mais c'est là que je me questionne, est-ce que la Psp peut contenir simultanément plusieurs jeux Ps1 en même temps? Si oui, combien? Et comment fait-elle pour partir un jeu plutôt qu'un autre? Est-ce que le Popsloader va créer un interface qui me permet de choisir parmi les divers jeux, comme dans le cas des émulateurs normaux? Parce que sinon, oui en ce moment, le Popsloader part Chrono Trigger parce qu'il est le seul jeu Ps1 sur la Ms mais si j'ajoute Alundra, il ne saura plus lequel partir, non? En tout cas, c'est ce que j'imagine à moins que...ce ne soir pas le cas. Merci de me répondre mais sérieusement, prenez votre temps, il me reste encore beaucoup à faire dans Chrono! :P

16 Mar 2008, 20:30
PSP player
PSP player

Bonjours a vous tous !!! Bon apparament tout le monde arrive a faire ses poploadeur correctement Oo j doit etre mancho ou y a un truc que je pige pas... j suis depuis se matin dessus et j comprend toujours pas comment sa fonctionne. Enfin la Theorie je la comprend parfaitement, mais dans la pratique j'y arrive absolument pas... j retourne plancher dessus Oo sa fait deja 4h que j'y suis... prier pour moi.

17 Mar 2008, 14:04
PSP player
PSP player

rhaaa c bon j'ai reussi :) comme un abruti j essayer de prendre les eboot des cf au lieu des officiel Oo ...

17 Mar 2008, 14:46
PSP newbie

Message Freeze Combat FF7
Bonsoir j'ai un probleme. J'ai ma PSP qui est en CF 3.90M33-2 et j'ai télécharger un pack avec les 3CDs de FF7 (légale car j'ai le jeu). Je le met dans /Game et je le lance tout fonctionne alors que je n'ai pas installer de popsloader donc la je joue trankill dans mon canap et des que je suis dans un combat paf un petit freeze et je suis obliger d'éteindre et de rallumer la psp. Quelqu'un pourrait m'aider svp :cry: merci

19 Mar 2008, 22:43
PSP newbie

Message pops
si ca plante pendant un combat c'est le même problème que nous tous il te faut le pops loader, jespère jjuste que tu auras plus de chance que moi car je n'arrive toujours pas a le faire fonctionner...

19 Mar 2008, 23:06
PSP player
PSP player

Moi aussi ca me le fait! Mais seulement depuis que je suis en 3.90M33-2.
Quand j'étais en 3.71 tout marchait bien mais depuis que j'ai upgrader ba ca plante des qu'un combat est lancé (des traits multicolores apparaissent et puis la PSP freeze).

Donc soit faut repasser en 3.71 soit faut changer le pops du 3.90.

20 Mar 2008, 17:37
PSP player
PSP player

Je vais attendre un peu pour voir si un nouveau pops sort sinon je repasse en 3.71.
Sinon ya que FFVII qui ne passe pas chez moi, j'ai Crash Bandicoot 3 et il fonctionne très bien.

20 Mar 2008, 18:23
PSP newbie

me revoilà pour ma part j'ai essayer Final Fantasy VIII (jsuis fan) et sa marche toujours pas mais là c'est des que je mets nouvelle partie l'écran devient noir et plus rien se soir j'essaye avec un autre jeu (vagrant story). mais je suis obliger de mettre en original boot, je peux pas mettre la fonction popsloader 3.71 sinon j'ai un freeze alors que je l'ai installer mais j'ai pas tout décripter comme dans le tuto j'ai simplement installer le tout...

21 Mar 2008, 21:08
publicité
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet