Nous sommes actuellement le 26 Mai 2012, 05:55

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet
 PSP nouvelle bombe anti-mousitique. 
Auteur Message
PSP addict

C'est connu il existe la même chose pour les ordinateurs, et l'avantage c'est que ca fonctionne avec le bip, je l'ai quelque part ce truc faudrait que je le retrouve.

Par contre je ne crois pas qu'il y'ait un rapport avec le moustique mâle mais simplement l'ultra son qui est insupportable pour les moustiques...

19 Mai 2006, 19:51
publicité
PSP gamer

Par contre je ne crois pas qu'il y'ait un rapport avec le moustique mâle mais simplement l'ultra son qui est insupportable pour les moustiques...

Si les moustiques femelles qui ont besoin de sang sont en gestation, donc elle ne veulent (et ne peuvent) pas se faire engrosser par un male en chaleur donc elles les evitent. (merci le magazine de la santé sur la 5, je suis vraiment un rouilleur pendant les vacances :lol: )

19 Mai 2006, 20:22
PSP gamer

aussi non pour ceux qui haissent les moustiques, voici ce qu'il faut faire :
-dormir dans la salle de l'ordinateur
-préparer un arsenal de guerre, tapette, chaussons
-allumer son ordi et faire ce qu'a dit hiwyx
-parfumer la salle avec un antimoustiq
-brancher l'antimoustiq sur une prise
-faire tourner vous savez quoi sur la psp
-avoir un duvet et se mettre dedans
-et avoir un bonnet pour éviter les piqures sur latete
et pour le mot de la fin : bonne nuit :p

19 Mai 2006, 21:41
PSP player

je doute que la membrane des haut parleurs de la psp soient assez fin pour créer ce genre de son (voire même ultrason).on entend d'ailleur le bourdonement des haut parleurs lorsque la psp est en lecture. celà ne pourrait il pas gêner le son devant être diffusé ?

19 Mai 2006, 21:44
PSP addict

Je préfère me les faire à la main les moustiques, c'est plus glorieux :lol:
Non sérieusement j'ai une moustiquaire à ma fenêtre (c'est un grillage très fin où le moustiques ne peuvent pas passer pour les incultes !!!)

19 Mai 2006, 22:05
PSP master

je doute que la membrane des haut parleurs de la psp soient assez fin pour créer ce genre de son (voire même ultrason).on entend d'ailleur le bourdonement des haut parleurs lorsque la psp est en lecture. celà ne pourrait il pas gêner le son devant être diffusé ?

a mon avis, c'est fait pour etre utilisé avec le haut parleur de la psp

19 Mai 2006, 22:14
PSP player

Question peux être bête, les enceintes de la psp ont elle la plage de fréquence suffisante pour reproduire la fréquence sonore du moustique ?
En général c'est 8ohm - 22 000ohm ou 4ohm - 44kohm, un sifflet pour appeler un chient à travers un haut parleur ne fera rien par exemple, la fréquence est trop élevé, l'oreille humaine vas de 10ohm à 25kohm plus ou moins.

20 Mai 2006, 00:51
PSP expert

houla !!! tu doit etre un intello pcq jcomprend queddale a ce que ta dis lol

20 Mai 2006, 11:49
PSP expert

Question peux être bête, les enceintes de la psp ont elle la plage de fréquence suffisante pour reproduire la fréquence sonore du moustique ?
En général c'est 8ohm - 22 000ohm ou 4ohm - 44kohm, un sifflet pour appeler un chient à travers un haut parleur ne fera rien par exemple, la fréquence est trop élevé, l'oreille humaine vas de 10ohm à 25kohm plus ou moins.

Je pense que oui, si les oparleurs de la PSP le font alors les enceintes devraient le fairent

20 Mai 2006, 11:50
PSP expert

vou pouvé me remercié quand meme pour la fote que jé remarquer

20 Mai 2006, 11:51
PSP bronze

Avant de remarquer les fautes des autres, commence par corriger les tiennes.

baptiste59150 a écrit:
houla !!! tu doit etre un intello pcq jcomprend queddale a ce que ta dis lol

On appelle ça la culture.

20 Mai 2006, 16:20
PSP bronze

Je pense aussi que s'est possible a reproduire mais bon pour le moment personne ne nous a dit que ce fameux son et vraiment efficace donc attendons l'été disons Juin-Juillet pour savoir qui s'est fais ou ne sais pas fais piquer en aillant se son la nuit :wink:
Perso je pense que je brancherai quand meme mon anti-moustique :wink:

20 Mai 2006, 16:42
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet