Top 9 des jeux téléchargés : une reflexion sur le piratage
| Auteur |
Message |
|
Administrateur
|
 Top 9 des jeux téléchargés : une reflexion sur le piratage
_________________ EN VACANCES!
|
| 11 Mar 2008, 13:22 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP platine
|
merci pour la news.
| 11 Mar 2008, 13:49 |
|
 |
|
PSP bronze
|
_________________ ===>>> http://www.PCGen.fr <<<=== Fondateur PCGen.fr =)
|
| 11 Mar 2008, 13:51 |
|
 |
|
PSP addict
|
Il y a toujours des gens qui sont plus ou moins pauvres et le fais d'acheter un jeux ca fais mal au c** .
Donc bon.
Faut vivre avec .
|
| 11 Mar 2008, 13:54 |
|
 |
|
PSP addict
|
merci !
|
| 11 Mar 2008, 13:54 |
|
 |
|
PSP expert
|
Ca montre le nombres de gens trop irrespectueux du travail des autres et une mentalité très peu évolué.
L'iso devrait être juste un moyen de tester le jeu avant l'éventuel l'achat.
|
| 11 Mar 2008, 14:00 |
|
 |
|
PSP addict
|
et ben sa fait peur tous sa
VOUS AVEZ ENTENDU ARRÊTÉ DE TÉLÉCHARGER LES JEUX!!!!
J'espere que on n'en viendra pas la
Merci pour la news
|
| 11 Mar 2008, 14:00 |
|
 |
|
PSP addict
|
Mmmmh moi je suis septique car, malgré un taux élever de téléchargement, faut pas oublier l'autre camps celui qui achète les UMD, c'est le même problème mais en plus grande échelle pour les jeux sur PC c'est pas pour autant que les éditeur ont stopper la production, dans ce cas la faut pas nous sortir des console tout simplement, car ont est pas des pigeon à argent qui paye pour la faute des pirateur
| 11 Mar 2008, 14:03 |
|
 |
|
PSP addict
|
C'est vrai que ca fait mal au c*** a sony car si ca continue comme ca il ne risque peut etre plus d'avoir de jeux car il faut dire que depuis sa sortie il y'a de moins en moins de jeux qui sortent. Je tiens à dire que j'avoue avoir DL un jeux car jme disais que c'était cool de ne plus avoir a payer pour avoir un jeux. Et puis de plus en plus de personnes qui possèdent une psp ont commencé a faire pareil et même certains forumeurs de ce site je pense même s'il nieront. Enfin bon tout ca pour dire qu'on est conscient de se qui se passe mais qu'on va quand même causer la perte de la psp, je dit pas que tout le monde fait ca mais bon. En tout cas pour ma part je telecharge plus j'achete mes jeux.
|
| 11 Mar 2008, 14:03 |
|
 |
|
PSP addict
|
De toutes façon la plupatr des pirate qui telecharge les iso n les aurait probablement pas acheter .
|
| 11 Mar 2008, 14:04 |
|
 |
|
Administrateur
|
monarch a écrit: De toutes façon la plupatr des pirate qui telecharge les iso n les aurait probablement pas acheter .
c'est vrai aussi... mais pour autant ceux qui les auraient achetés se laissent aussi tenter et c'est là que le bas blesse.
_________________ EN VACANCES!
Dernière édition par MaGiXieN le 11 Mar 2008, 14:13, édité 1 fois.
|
| 11 Mar 2008, 14:08 |
|
 |
|
PSP addict
|
Le truc c'est tentant, pourquoi acheter des jeux alors que personne ne le fais, je me vois pas donner de l'argent alors que d'autre en profite gratuitement.
|
| 11 Mar 2008, 14:11 |
|
 |
|