Nous sommes actuellement le 26 Mai 2012, 05:54

Règles du forum

Avant de poser votre question, commencez par faire une recherche sur le forum.
Nous mettons également à votre disposition un dictionnaire et une FAQ.
Pour éviter toute censure ou fermeture de votre topic, veuillez lire les règles en vigueur et le rappel lié au piratage.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet
 carte mémoire SD 
Auteur Message
PSP newbie

Message carte mémoire SD
Salut a tous,

Je suis nouveau sur le forum et a mon avis ce post existe deja mais comme beaucoup d'entre nous j'ai un poil enorme dans la main pour tout lire...

Voici ma question: Je souhaite acquérir une carte mémoire 1Go voir 2Go pour la psp et j'aimerai savoir si les SD http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&navid=1120309&prodid=000000000000000000000000000000000000HKNN etaient compatible avec la PSP pour pouvoir mettre par exemple des divx etc...

Il vaut mieux directement mettre le film sur la psp ou passer par un logiciel ?

J'ai également installé la version 2.70 sur la psp et apparement on m'a dit que c'etait pas térrible et que j'aurais mieux fait de garder la 1.5, pourquoi ?

Vu que je suis un peu une daube concernant le vocabulaire technique qui concerne l'electronique, est ce qu'il existe un logiciel pour la psp qui change le fond d'ecran ou qui permet d'avoir des option avancées etc... :?

Voila je vous remercie d'avance et encore désolé pour ne pas avoir tout lu auparavant ! :wink:

17 Mai 2006, 12:01
publicité
PSP addict

Je pense que tu vas ête très déçu de ma réponse.

N'achète pas une carte SD, ça ne marche pas sur la psp et les appareil Sony en général. Il te faut une Memory stick DUO (MS duo), ça coute plus chère.
Pour les films tu peux pas les mettres directement sur ta psp, il faut les convertir grace à divers logiciels, et il faut installer le lecteur qui permet de lire ce format.
Et la ça se corse, tu à fais l'erreur énorme d'upgrader ta psp en 2.7, donc tu ne peux plus mettre de homebrew (logiciel psp en gros non officiel), et donc tu ne peux pas installer de lecteur divx.
En gros jte conseil même pas d'acheter une grosse MS pour l'instant vu que ça sera uniquement pour les photos ou MP3, voir les jeux en flash, mais à mon avis celle de 32mo te suffira pour ça (le jeux en flash je parle). Le seul intérêt sera peut être quand l'émulateur psone sortira à ce moment la tu auras le firmware qui permet de le faire tourner et donc il te faudra une carte mémoire pour stocker les isos psone.
Voila j'éspère que jtai bien répondu.
Pas trop déçu...
Pour le reste, fais une recherche, toutes les réponses à tes questions sont sur le forum...

17 Mai 2006, 12:12
PSP master

Message Re: carte mémoire SD
barbareta a écrit:

Il vaut mieux directement mettre le film sur la psp ou passer par un logiciel ?

J'ai également installé la version 2.70 sur la psp et apparement on m'a dit que c'etait pas térrible et que j'aurais mieux fait de garder la 1.5, pourquoi ?

Vu que je suis un peu une daube concernant le vocabulaire technique qui concerne l'electronique, est ce qu'il existe un logiciel pour la psp qui change le fond d'ecran ou qui permet d'avoir des option avancées etc... :?

Voila je vous remercie d'avance et encore désolé pour ne pas avoir tout lu auparavant ! :wink:

Et bien, on peuj dire que pour un nouveau , c'est du nouveau sa , et quand on ta dit que tu avait fait la bétise de passer de 1.50 en 2.70 , moi , ,je pense pas ,parceque vu comme tu a l'air douer pour l'instant , sa aurait été trop dur de bien l'utliser :wink:
Sinon un logiciel por PSP qui permet ...etc.....en 2.70 , premiérement aucn logiciekl ne marche mais pas besoin , opuisque , changer le fond d'écran, c'est le truk le plus facile , tu mes tes photo ( image ) dans le repertoir aproprié , ensuite tu l'utilise comme fond d'écran ( triangle utiliser comme...) et le désoler pour ne pas avoir chercher , lu auparavant ne tien pas la route ! , sinon , c'est trop facile , j'aurait pas du répondre , mais je veu pas être désagréable et sa fait pitier......enfin bon, j'éspére que c'est bon :wink:

17 Mai 2006, 12:27
Profil Site internet
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet