barbareta a écrit:
Il vaut mieux directement mettre le film sur la psp ou passer par un logiciel ?
J'ai également installé la version 2.70 sur la psp et apparement on m'a dit que c'etait pas térrible et que j'aurais mieux fait de garder la 1.5, pourquoi ?
Vu que je suis un peu une daube concernant le vocabulaire technique qui concerne l'electronique, est ce qu'il existe un logiciel pour la psp qui change le fond d'ecran ou qui permet d'avoir des option avancées etc...
Voila je vous remercie d'avance et encore désolé pour ne pas avoir tout lu auparavant !

Et bien, on peuj dire que pour un nouveau , c'est du nouveau sa , et quand on ta dit que tu avait fait la bétise de passer de 1.50 en 2.70 , moi , ,je pense pas ,parceque vu comme tu a l'air douer pour l'instant , sa aurait été trop dur de bien l'utliser
Sinon un logiciel por PSP qui permet ...etc.....en 2.70 , premiérement aucn logiciekl ne marche mais pas besoin , opuisque , changer le fond d'écran, c'est le truk le plus facile , tu mes tes photo ( image ) dans le repertoir aproprié , ensuite tu l'utilise comme fond d'écran ( triangle utiliser comme...) et le désoler pour ne pas avoir chercher , lu auparavant ne tien pas la route ! , sinon , c'est trop facile , j'aurait pas du répondre , mais je veu pas être désagréable et sa fait pitier......enfin bon, j'éspére que c'est bon