| Auteur |
Message |
|
PSP gamer
|
Voila je confirme c'est bien le plug in qui me fait freezer ma psp et qui me l'éteint 
| 10 Mar 2008, 11:12 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP bronze
|
Ok combien as tu de plug in ? si tu en as plusieur desactive les tous sauf celui ci et refait un test
_________________ Je ne passe plus les PSP en CF

|
| 10 Mar 2008, 11:26 |
|
 |
|
PSP gamer
|
J'en est 3 ^^ et j'ai lu que sais a partir de 5 que sa bug donc sa m'étonnerez que se soit sa 
| 10 Mar 2008, 11:29 |
|
 |
|
PSP bronze
|
Je suis ok avec toi , mais tu n'est pas a l'abri d'un conflit fait comme je tes dit desactive les deux autres plug-in et test

|
| 10 Mar 2008, 11:35 |
|
 |
|
PSP gamer
|
C'est bon j'ai régler sa  enfaite c'était se a cause de se thème la P360 Halo Version par SSChevy2001, la Team Blackbolt, BStronga, GSmoke, & Vegetano1, converti par him.666 j'ai changer j'ai mis le thème Rotax et sa me le fait plus  merci quand même de ton aide ^^
| 10 Mar 2008, 11:42 |
|
 |
|
PSP bronze
|
Pas de souci content que ton probleme soit réglé

|
| 10 Mar 2008, 11:59 |
|
 |
|
V.I.P.
|
Simple question :
Si je convertit un thème non officiel pour 3.90 avec les différent prx décrypté pour ma 3.71m33 est ce que ce la fonctionnera?
Donc convertir des theme non officiel 3.90m33 pour 3.71m33 ?
EDIT : Laissez tomber pour ma question, je n'arrive pas à convertir de toute façon ... 
_________________ Le monde sommeille par manque d'imprudence ...
|
| 10 Mar 2008, 14:19 |
|
 |
|
PSP newbie
|
Salut, je v surement passer pour un gros noob mais tant pis! C ou le dossier seplugins ya ca nullepart sur mon memoristick!?
|
| 10 Mar 2008, 15:43 |
|
 |
|
PSP addict
|
txitxarrelo a écrit: Salut, je v surement passer pour un gros noob mais tant pis! C ou le dossier seplugins ya ca nullepart sur mon memoristick!?
en effet tes un gros noob ....
et t'es pas le 1er a poser cette question...
Quand un dossier ou un fichier txt n'existe pas .. bah on le créer ya pas plus dur -_-
|
| 10 Mar 2008, 15:47 |
|
 |
|
PSP bronze
|
Bulok tu a etait aussi un gros noob , il demande une aide ce que ce forum doit offrir non?

|
| 10 Mar 2008, 15:54 |
|
 |
|
PSP addict
|
je suis dacc avec toi, j'aurai pu être plus sympa ...
mais il aurai pu aussi aller 2-3 pages en arrieres et lire ce que les autre membres ont ecrits
Voila. dsl.
|
| 10 Mar 2008, 16:26 |
|
 |
|
PSP gamer
|
Bonjour,
a l'attention de tous ceux qui pourrais m'aider et plus particulièrement à Greg59750 qui a la même config que moi, à savoir la time machine + CF 3.90 M33-2.
En fait j'ai installé cxmb, (ce n'est pas le premier plug que j'installe et les autres marchent très bien...).
naturellement je l'ai activé, et j'ai placé un default.ctf fournis par pspgen dans le bon repertoire (Theme).
je redémarre en 3.90 M33-2 et la rien du tout et dans le menu thème je n'ai accès à rien à part le theme originale...
quelqu'un a-t-il une idée de solution?
_________________ (+.[___]·:·) - 1004 CW - TA-082 - 5.50 GEN-B (+.[___]·:·) - 1004 Mod - TA-086 - (+.[___]·:·) - 3004 RR - TA-090 v? - 6.10
|
| 10 Mar 2008, 18:09 |
|
 |
|