| Auteur |
Message |
|
PSP expert
|
Merci,je viens de l'installer marche impec 
_________________ 1 PSP Piano Black Cf 3.71M33 1 PSP Félicia Blue Cf3.80M33-5 1 Ipod 80go 2 MS 4Go 1MS 8Go Batterie Datel 1 Fat
|
| 09 Mar 2008, 13:42 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP addict
|
metalanim a écrit: roudoudou409 a écrit: metalanim a écrit: bonjour, merci pour ce super "logiciel". Mais je ne trouve pas le fichier SEPLUGINS ( Rendez-vous ensuite dans le dossier SEPLUGINS de votre Memory Stick) Est ce que vous pouriez me dire ou il se trouve, merci. Si tu n'a jamais installer de plugin tu doit le crée toi même a la racine .  Comment faire ? Je creer juste un dossier ?
Oui, "tout ce qui n'existe pas tu le crée!" ^^
|
| 09 Mar 2008, 13:43 |
|
 |
|
PSP player
|
|
| 09 Mar 2008, 13:43 |
|
 |
|
PSP addict
|
|
| 09 Mar 2008, 13:45 |
|
 |
|
PSP bronze
|
Ah ok merci ,justement en plus j'allais proposé de faire un post spécial pour ca mdr
_________________ Je ne passe plus les PSP en CF

|
| 09 Mar 2008, 13:49 |
|
 |
|
PSP player
|
Bon alors j'aimerais convertir ce thème en CTF, mais ça marche pas.
Le plugin est activé, et voila à quoi ressemble mon dossier cxmb/support:
-font
-vsh
-paf.prx (3.90)
-vshmain.prx(3.90)
-common_gui.prx (3.90)
EDIT: il faut décrypter le 3.90 officiel ou le M33?
Mais ça marche pas!!! Pourriez vous m'aider svp?
Dernière édition par Alex91150 le 09 Mar 2008, 13:58, édité 1 fois.
|
| 09 Mar 2008, 13:52 |
|
 |
|
PSP addict
|
Greg59750 a écrit: Ah ok merci ,justement en plus j'allais proposé de faire un post spécial pour ca mdr
Ralala... ^^
|
| 09 Mar 2008, 13:54 |
|
 |
|
PSP bronze
|
Alex91150 a écrit: Bon alors j'aimerais convertir ce thème en CTF, mais ça marche pas. Le plugin est activé, et voila à quoi ressemble mon dossier cxmb/support:
-font -vsh -paf.prx (3.90) -vshmain.prx(3.90) -common_gui.prx (3.90)
Mais ça marche pas!!! Pourriez vous m'aider svp? Je vais te montré ce qui n'est pas bon : Citer: -font = Pas bon doit etre dans le dossier cxmb et pas cxmb /support -vsh = Pas bon doit retre dnas le dossier cxmb et pas cxmb /support -paf.prx (3.90) = bon -vshmain.prx(3.90) = bon -common_gui.prx (3.90) = bon
_________________ Je ne passe plus les PSP en CF

|
| 09 Mar 2008, 13:59 |
|
 |
|
PSP player
|
 probleme convertir en ctf
J'arrive a installer des themes non officiels en ctf
Mais je n'arrive pas a les convertir
J'ai essayé de créer un CTF de apple cor V2 mais ca marche pas
Quand j'active CXMB au recovery la PSP démarre pas !
Est ce que quelq'un y ait deja arrivé a convertir apple cor V2 ?
|
| 09 Mar 2008, 14:00 |
|
 |
|
PSP addict
|
 Re: probleme convertir en ctf
mum a écrit: J'arrive a installer des themes non officiels en ctf Mais je n'arrive pas a les convertir J'ai essayé de créer un CTF de apple cor V2 mais ca marche pas Quand j'active CXMB au recovery la PSP démarre pas ! Est ce que quelq'un y ait deja arrivé a convertir apple cor V2 ?
Le logiciel ne marche pas avec beaucoup de monde, vas faire t'as demende de conversion iCi ==> http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... sc&start=0 des personnes avec qui le logiciel a marcher le font (gentils! ^^)
|
| 09 Mar 2008, 14:04 |
|
 |
|
PSP gamer
|
Donc fini les causes de brick a cause de fausse manip du flash 
| 09 Mar 2008, 14:20 |
|
 |
|