Nous sommes actuellement le 26 Mai 2012, 05:54

Règles du forum

Avant de poser votre question, commencez par faire une recherche sur le forum.
Nous mettons également à votre disposition un dictionnaire et une FAQ.
Pour éviter toute censure ou fermeture de votre topic, veuillez lire les règles en vigueur et le rappel lié au piratage.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet
 Memory Stick 4GB 
Auteur Message
PSP player

Alors quelq'un a eux des nouvelles pour ce MS 4Go
Personnellement je suis tres interesser meme si les taux de transfert sont plus bas, mais j aimerais les connaitre quand meme.

C est beaucoup mieux ke le DD de datel qui rend la console tres moche.

08 Mai 2006, 17:52
publicité
PSP player

Je les ai contactés par téléphone il y a 2 jours, il s'agit bien du vrai prix soit 149.50 euros (le modèle Ultra est à 249 euros http://www.digit-photo.com/p-SANDISK_Me ... 55436.html).

Mais pour l'instant ils n'ont ni l'une, ni l'autre en stock.

La (charmante) demoiselle de la boutique m'a dit qu'ils avaient une trentaine de pré-commandes et s'est donné la peine de se renseigner auprès de son fournisseur > pas de date annoncée. :(

Il me semble avoir lu sur le web que la dispo des cartes Sony 4 et 8 GB était annoncée pour Juillet-Aout...

Souhaitons que d'autres marques soient en vente avant. J'attends aussi impatiemment une petite 4 GB à ce prix ayant définitivement fait une croix sur le DD Datel.

En tout cas la boutique (située à Metz) m'a l'air très sérieuse et la ch'tite vendeuse bien mimi 8)

09 Mai 2006, 03:15
PSP expert

Pas de problème avec ce magasin mais je crois qu'ils ne vendent qu'à des pros... Ou alors ça a changé? Mais en tout cas, ils sont très sérieux... Pour vous expliquer la différence de prix, leur grossiste sont allemands et certains produits sont beaucoup beaucoup moins chère en allemagne. Par exemple, j'ai acheté un sac Lowepro chez eux 200Euros TTC alors que sur la plupart des sites de vente en ligne fr, il était proposé à 450Euros... Soit plus du double!! En bref, vous pouvez y aller sans hésitation...

09 Mai 2006, 10:38
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet