|
Page 1 sur 1 [ 6 messages ]
|
[Demande] Echange de fichiers PSP/PC
| Auteur |
Message |
|
PSP gamer
|
 [Demande] Echange de fichiers PSP/PC
Yop.
J'ai cherché un homebrew, que je n'ai pas trouvé(d'ailleurs est-ce normal que je ne puisse depasser la 1ére page des resultats de recherches?)
Donc voila ce qu'il manque (Sauf erreur de ma part, corrigez moi si je me trompe)
Un hb qui permetterait de parcourir son pc via le wifi (l'integralité du disque et non un dossier spécifique) et qui permettrait une manipulation des fichiers du PC, de la PSP, et le must (ce que je cherche en fait) un echange de fichier PSP/PC et inversement.
Ex: Mon PC est allumé (evidemment) et contient C:\BACKUPS\monjeu.iso . Je voudrais, sans bouger de mon lit (sans commentaires) recuperer ce fichier et le copier sur ma ms.
En ésperant que quelqu'un entendra ce message.
_________________ Riders on the road and the storm again !
|
| 24 Fév 2008, 18:47 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP gamer
|
Vraiment pas de codeurs chevronnées?
|
| 27 Fév 2008, 19:20 |
|
 |
|
PSP expert
|
Ben ca marche pas IRShell??
Et au lieu de mettre les fichiers de l'usb et net host dans un dossier, tu les mets a la racine de ton disque dur... Moi ca marche... Par contre ton iso, t'as meilleur temps de te bouger de ton lit pour le mettre par USB que de le récupérer par WIFI... La différence de temps étant d'autant plus grande que ton fichier est lourd...
| 28 Fév 2008, 14:09 |
|
 |
|
PSP gamer
|
Le temps je l'ai contrairement a la motivation de me bouger de mon lit! Et il me faut la fonction parcourir le disque dur (comme PSP filer,mais pour le disque dur). Et sauvegarde des fichiers sur la ms.
Tu me parle de IRShell, peut tu m'expliquer ce que tu as en tête?
|
| 28 Fév 2008, 17:24 |
|
 |
|
PSP gamer
|
|
| 29 Fév 2008, 13:53 |
|
 |
|
PSP gamer
|
Bien essayé, mais démarrage du jeu impossible... C'etait une vielle news, et le prog est destiné aux 1.50. A mon humble avis le kernel 1.5 est requis, mais sur slim sans time machine ça va etre compliqué. Merci quand meme de ta recherche.
Edit : j'ai éssayé avec une version plus recente trouvée sur le net (0.3.7) , meme probleme (pourtant déstinée aux firm 2.0 et plus)
Edit 2 : Trouvé la version 4.0 sur Devsgen, tésté , et en fait il me faut l'inverse de ce programme...
|
| 29 Fév 2008, 14:38 |
|
 |
|
|
Page 1 sur 1 [ 6 messages ]
|