BuenS a écrit:
SoniZef/ Sous quel pops l'as tu essayé???
personne3000 a écrit:
FF8 n'a aucun freeze avec l'ID magique en 3.10 ! (ou avec le pops 3.10 bien sûr....)
Par contre, il y a beaucoup de ralentissements...
++ !
Tu en es ou exactement???
A vrai dire, je ne sais plus trop dans quel firmware je jouais :s depuis que je suis passé en 3.80, je n'arrive plus à lancer pops ni cwcheat (voir le post mystère en question sur le forum :p)
Mais je sais que je n'avais vraiment AUCUN freeze jusqu'à maintenant, j'en suis au CD3, après avoir eu cerberus (au combat contre Seifer et Ultimecia, quelque chose comme ça. Je crois que c'est tout à la fin du CD, mais à vrai dire ça fait tellement longtemps que je l'ai fini la première fois...)
Donc c'était peut-être 3.03, 3.10 ou 3.30... Je sais plus trop, mais le jeu ne freeze pas du tout. Par contre, il est ralenti, il rame quoi... Les combats sont plus lents (et ça se remarque particulièrement dans la musique) et pareil pour tout le reste même si c'est un peu moins visible. En revanche, il me semble que les cinématiques se jouent à la vitesse normale.
Il m'est déjà arrivé de faire d'interminables phases de "voler" sans rencontrer de problèmes.
Z'allez pas non plus me dire que je suis le seul dans ce cas??
a+ !