Nous sommes actuellement le 26 Mai 2012, 05:51

Règles du forum

Avant de poser votre question, commencez par faire une recherche sur le forum.
Nous mettons également à votre disposition un dictionnaire et une FAQ.
Pour éviter toute censure ou fermeture de votre topic, veuillez lire les règles en vigueur et le rappel lié au piratage.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet
 [LISTE] Compatibilité des jeux et des pops 
Auteur Message
Dev

je vais jouez a mon Crash Bandicoot 3 le temps :D

merci a toi quand même !

16 Fév 2008, 17:06
publicité
PSP gamer

SoniZef/ Sous quel pops l'as tu essayé???

personne3000 a écrit:
FF8 n'a aucun freeze avec l'ID magique en 3.10 ! (ou avec le pops 3.10 bien sûr....)
Par contre, il y a beaucoup de ralentissements...
++ !

Tu en es ou exactement???

A vrai dire, je ne sais plus trop dans quel firmware je jouais :s depuis que je suis passé en 3.80, je n'arrive plus à lancer pops ni cwcheat (voir le post mystère en question sur le forum :p)
Mais je sais que je n'avais vraiment AUCUN freeze jusqu'à maintenant, j'en suis au CD3, après avoir eu cerberus (au combat contre Seifer et Ultimecia, quelque chose comme ça. Je crois que c'est tout à la fin du CD, mais à vrai dire ça fait tellement longtemps que je l'ai fini la première fois...)

Donc c'était peut-être 3.03, 3.10 ou 3.30... Je sais plus trop, mais le jeu ne freeze pas du tout. Par contre, il est ralenti, il rame quoi... Les combats sont plus lents (et ça se remarque particulièrement dans la musique) et pareil pour tout le reste même si c'est un peu moins visible. En revanche, il me semble que les cinématiques se jouent à la vitesse normale.
Il m'est déjà arrivé de faire d'interminables phases de "voler" sans rencontrer de problèmes.
Z'allez pas non plus me dire que je suis le seul dans ce cas??
a+ !

17 Fév 2008, 18:51
PSP silver

Moi j'ai pas arrêté d'être em..... en 3.10 et en 3.30 (celui-cui avec l'id magique)...
Par contre ce que tu m'apprends c'est que l'id magique fonctionnerai sur des pops anterieurs au 3.30 8O
En fait il m'etait jamais venu à l'idée d'essayer cette id-magique sur un pops comme le 3.10 ou 3.11 vu que la methode pour Resident Evil 2 a été decouverte à la sortie du pops 3.40 et qu'il etait bien dit que cette methode ne fonctionnait pas sur les pops anterieur (sauf le 3.30) et donc pour moi si c'etait le cas pour un jeu , c'etait le cas pour tout les jeux.

Enfin bon si le 3.10 (avec l'id bien sûr) pouvait être le firmware ultime pour FF VIII ça serait vraiment une bonne chose :wink:

18 Fév 2008, 15:43
PSP gamer

Bah écoute, j'ai regardé les fichiers de pops que j'avais installés sur ma Mstick : j'ai le 3.30, le 3.40 et le 3.72. Je doute que ce soit le 3.72... Donc c'est soit le 3.30 soit le 3.40. (3.30 ça m'inspire bien..)
Voici le MD5 Sum de mon CD2 si tu veux voir si tu as le même : 692cbf1ebf86bac9e267e3cd734d9e7c

(ID utilisé : SLPS 01222).

Voilivoilou... Vivement que j'arrive à faire refonctionner popsloader...

18 Fév 2008, 22:55
PSP newbie

Lunar : Eternal Blue Complete (version NTSC - US) plante en CF 3.90 M 33-2 (avec pops 3.80).

Vers le début, lorsqu'on sort de la tour => Ecran noir.

Quelqu'un a une solution à ce problème ?

20 Fév 2008, 09:29
PSP player

on peux rajouter le jeu : kuzco empereur megalo
marche tres bien en custom firmware 3.90 M33 - 2 avec le pops de la console^^ encodé en pal :)
salut 8)

22 Fév 2008, 19:54
PSP addict

Le jeu Fifa Soccer 2004 et Spiderman 2:Enter Electro tous les deux en francais marche bien sauf Fifa qui a des bugs quant aux paroles des commentaeurs!

29 Fév 2008, 14:22
PSP player

" Guardian's Crusade " marche parfaitement en version PAL sur PSP avec le pops 3.71 et 3.51

29 Fév 2008, 17:50
PSP expert

Fifa 99 ne marche pas sous tous les pops , en NTSC le jeu se lance mais pas de musique et il suffit de faire une faute durant un match pour que le jeu n'avance , cad que les joueurs attendent l'arbitre mais celui ci ne vent pas

en PAL le jeu freeze aux cinematiques

voial j'espere que ça sera corrigé :wink:

Image

29 Fév 2008, 23:57
PSP player

Message Question à propos des Megaman Legends
Woot!!1! Que de bons jeux mesdames et messieurs, Alundra, Kof, Re, Megaman et surtout Earthworm jim 2! ^ ^ Petite question cependant, en feuilletant religieusement la liste de compatibilité des jeux Psx pour la Psp, malgré la présence d'un très grand nombre de Megaman, les Megaman Legends n'étaient pas là... Est-ce que cela veut dire qu'ils ne fonctionnent pas ou ? :?: En tout cas, je vais tout de même les essayer ce soir mais bon, on verra bien...

03 Mar 2008, 00:56
PSP player

09 Mar 2008, 15:40
PSP newbie

Vandal Hearts = Works [PAL]

testé sur psp s&l 3.90M33-2 pops par defaut

09 Mar 2008, 16:46
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet