Nous sommes actuellement le 10 Fév 2012, 08:53

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet
 Le 3.90 M33-2 est disponible 
Auteur Message
PSP newbie

15 Fév 2008, 17:01
publicité
PSP expert

Besoin d'aide Svp

Salut,

Pareil pour moi plus rien ne fonctionne,
J'etait resté en 3.52m33-4 tout fonctionné sans probléme , today je me dit tient je vais mettre a jour et plus rien ne fonctionne , donc si on pouvais avoir des explication sa serait sympa ,

15 Fév 2008, 18:05
PSP addict

Je suis en 3.71 M33-4 et lorsque je veux passer en 3.90 M33-2, juste avant de démarrer l'update, un message d'erreur s'affiche me disant que le système de ma PSP n'est pas correcte et que la mise à jour ne peut pas être effectué.
Que faire ?

15 Fév 2008, 19:18
Dev

Bug: quand on quitte skype, la psp freeze et s'éteint.
Sinon très bien la mise à jour...

15 Fév 2008, 20:54
PSP addict

Help, j'ai essayé pas mal de truc... Je ne vois pas d'où sa vient. Cela me le fait avec n'importe qu'elle update.

16 Fév 2008, 00:44
PSP expert

une petite question, suite a cette mise a jour, tous vos plugins marchent-t-ils ??
Car chez moi , quelque soit la MS inserré, le résultat est le meme aucun plugins ne fonctionne dans le pops c'est normal...??

16 Fév 2008, 08:11
PSP addict

16 Fév 2008, 11:24
V.I.P.

Happybob a écrit:
redab a écrit:
chez moi les jeux psp sur ma memory stick 4go ne marchent plus suite à la mise a jour :(

J'ai exactement le même problème plus aucun EBOOT ne se lance ni iso, j'ai désactié tous mes plugins et formatté mon flash1 mais rien n'y fait... :roll:

Quelqu'un a une idée?

EDIT: Tien les EBOOT Psx marchent toujours! Ca tombe bien parce que je suis sur FF9 en ce moment... Mais bon je sens qu'un ptit coup de pandora risque de s'ymposer^^!

Pareil need infos svp

J'ai trouvé la solutions les amis :D !

En fait le problème se pose uniquement avec les ms de grosse capacité (tout marche sur ma ms 1Go par exemple, mais pas sur ma 4Go, je ne sais pas ce qu'il en est pour les 2Go...), donc cela viens probablement du driver de lecture des grosse ms, le fameux fatmsmod.prx...
J'ai donc eu l'idée d'utiliser le fatmspatch que viens de sortir notre cher DA, qui permet de remplacer le fatmsmod.prx des firmwares 3.80 et 3.90 (qui faisait ramer certains jeux) par celui du 3.71 (qui lui marche parfaitement), et TADAAM, tout remarche sans problème!

Donc voilà pour installer le fatmspatch c'est PAR ICI!
Si vous avez une ms de 1 Go ou moins utilisez là pour l'installer, sinon débrouillez pour qu'on vous en prête une ou utilisez un kit despertar pour repasser en 390 M33 (VERSION 1 EVIDEMENT), puis installez le fatmspatch et ensuite mettez a jour en version 2! (je n'ai pas eu a tester cette méthode mais a priori ca devrai marcher, pi de toute façon avec votre kit despertar sous la main vous risquez plus rien^^).

16 Fév 2008, 12:07
PSP addict

Je sais que je ne devrais pas être préssant mais j'aurais aimer updater avant de partir en vacance...

16 Fév 2008, 13:33
V.I.P.

Je sais que je ne devrais pas être préssant mais j'aurais aimer updater avant de partir en vacance...

Heu un truc tout con as tu pensé a configurer ton dossier PSP/GAME en kernel 3.XX (selon ton firmware) ou a mettre l'update dans le dossier PSP/GAME3XX ???

16 Fév 2008, 17:39
PSP addict

Oui, j'ai essayé. La machine ne veut rien entendre: mon système n'est pas correcte...

EDIT : Le message d'erreur exacte est "Il semble que la configuration système de ce système PSPTM ne soit pas correcte.
La mise à jour ne peut pas être effectuée.
Contacter l'assistance technique pour une aide supplémentaire.
(DRNFFFFFFBO)"

J'pars demain matin très tôt :)
Personne a une idée ?

PS: Désolé pour le dooble post, mais c'est pour UPer le topic.

EDIT JGTan : Les up ne sont tolérés qu'après 24heures revolues, or dans ton cas, cela ne fait que 2 heures ...

EDIT Mendrack : Et où tu vois que j'ai fais un UP dans ce topic là ? Et tu m'excuseras, après une semaine de demande d'aide, pas d'allusion a mon problème objet. Or, j'ai besoin de voire les nouveaux firmwares pour continuer la programation de mon homebrew...

Dernière édition par Mendrack le 24 Fév 2008, 14:06, édité 1 fois.

16 Fév 2008, 17:44
PSP gold

16 Fév 2008, 23:01
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet