Nous sommes actuellement le 10 Fév 2012, 09:00

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet
 FATMSPATCH : un patch de Dark Alex pour le drivers des MS 
Auteur Message
PSP addict

14 Fév 2008, 15:52
publicité
PSP expert

Nous vous fournissons ci-dessous un fichier RTU qui contient le programme FATMSPATCH v2, PSAR Dumper 3.71 et la mise à jour 3.71 déjà à la racine. en bref, tout ce dont vous avez besoin pour faire fonctionner le tout.

j'ai téléchargé ce fichier RTU mais dedans il n'y a que FATMSPATCH v2.????
ou est le reste 8O
j'crois que quelque chose m'echappe...

14 Fév 2008, 15:55
PSP player

merci mais je ne pense pas le prendre, je suis un débutant sur le bidouillage de la psp et j'ai pas envie de risquer de flinguer ma psp a cause de ca ...

maintenant si vous etes sur que ca marchera et que je n'ai aucun risque, surtout pour un débutant, faut voir ...

14 Fév 2008, 15:56
PSP bronze

merci mais je ne pense pas le prendre, je suis un débutant sur le bidouillage de la psp et j'ai pas envie de risquer de flinguer ma psp a cause de ca ...

maintenant si vous etes sur que ca marchera et que je n'ai aucun risque, surtout pour un débutant, faut voir ...

il n'y a pas l'air d'avoir de risque...mais bon si tu n'est pas sur de toi et surtout si tu n'en a pas le besoin, je ne vois pas l'utilité que tu le prenne.

Surtout que comme expliquer dans la news, on ne connait pas les effets secondaires...apres infos ou intox...

14 Fév 2008, 16:08
PSP player

Message brick
ma psp a fait un semi brick apres l'installation vive le kit pandora

14 Fév 2008, 16:20
PSP gamer

moi pour ma par tous marche super bien j'ai remarquer une grande différence les bug des iso cso en presque définitivement disparu pour le jeu gta LC les bug en totalement disparu

mais j'ai un petit problème a la place de mon thème j'ai un écran noir avec des icône totalement flou sauf celle de la mis a jour qui est normale

vous aurez pas une petit solution pour moi car c'est pas très beau un écran noir ^^

14 Fév 2008, 16:26
PSP player

Nouveau tuto, nouveau patch .... now ça fonctionne chez moi ^^

Plus de Brick, mais toujours des ralentissements dans certains jeux alors que ce n'était pas le cas avec d'ancien CF :(

14 Fév 2008, 16:29
PSP expert

et puyis avec la rapidité que l'on voit sortir des Cf et meme les firmewares officiels on avance comme une proie vers la dérive. éspérons que DA résoudrait ce probléme meme si doit prendre trop de temps.

je me tiens alors en CF 3.71M33-4 une merveille de DA hh comme the Wall of pink floyd^^

14 Fév 2008, 16:47
PSP player

Magaki a écrit:

il n'y a pas l'air d'avoir de risque...mais bon si tu n'est pas sur de toi et surtout si tu n'en a pas le besoin, je ne vois pas l'utilité que tu le prenne.

Surtout que comme expliquer dans la news, on ne connait pas les effets secondaires...apres infos ou intox...

c'est surtout que je ne m'y connais en rien du genre si je flingue le CF, je ne saurais pas comment le remettre, voila pourquoi je ne veux pas le mettre, peur qu'elle ne marche plus

14 Fév 2008, 16:50
PSP master

moi je voit une différence sur les ms lexar et sur des jeux comme gta (vc et lc)

14 Fév 2008, 17:21
Profil Site internet
News Hunter

à titre d'info le pack "FATMSPATCH v2 - RTU" n'est pas bon car il ne contient que le fatmspatch , rien d'autre...

bye

-PS2 + Chip Messiah II-
-PSP Fat Black CFW 6.60 PRO MOD Nightly & CIPL Flasher + MS SanDisk 8Go-
-DS Lite Red + R4 SDHC + Micro-SDHC 4Go-

14 Fév 2008, 17:21
PSP gamer

Installation sur ma slim sans problème....
YES CFE extender remarche !!!!!!

Merci D_A !

ps : pour ceux qui ne l'aurai pas remarqué le lien pour le rtu n'es pas encore corrigé, changer 92 par 93 dans le l'addresse du lien à la fin

14 Fév 2008, 17:38
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet