Je sais pas si vous avez remarqué mais, bien souvent, les crétins qui dénigrent, agressent, argumentent à vide ou disent n'importe quoi sont tous coulés depuis le même moule que notre ami superbegita.
Je m'explique :
- Ils sont fan de Dragonball Z (voir son pseudo)
- Ils font au moins 5 fautes par ligne :
superbegita a écrit:
Le pire ausis qui me font rire le sboulets qui n'achetent jamais d ejeux..mais viennet s eplaindre ouais je vais la revendre la pSP a pas d ejeux etc...alors que le gars n'achete aucun jeu...baka
exemple type avec de manifiques abréviations personnelles, des erreurs d'orthographe à gaver et une syntaxe qui avoisine facilement mon niveau en CP (et là je suis méchant avec moi-même).
- Ils sont mytho comme c'est pas permit :
superbegita a écrit:
Pour ma part ce sera import étant donné mon niveau d'anglais...aucun problème de plus je ne me sentirai pas coupable
Vu le niveau en français on imagine sans soucis que notre DBZ-fan est parfaitement bilingue et totalement "fluent".
- Ils utilisent ce mélange d'abréviations stupides qui n'a jamais eu d'autre effet que de les dévoilés eux-même comme des gens agaçants auprès de la population normale :
superbegita a écrit:
Lol ptdr le boulet
- Ils sont la concrétisation vivante de tout les cauchemars de Darwin (çà c'est plutôt un avis personnel mais je suis sûr que d'autres le partagent)
Merci à tous de m'avoir lu et surtout de me prouver que les agissements scandaleux de Sony ne passent pas totalement inaperçut. N'oublions jamais qu'ils ont détruit la Dreamcast en mentant sur la puissance de la PS2 ! (Et personnellement je ne m'en remettrai jamais).
superbegita ->