Nous sommes actuellement le 26 Mai 2013, 00:50

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet
 PSPTube 20080114: le retour a la normale ? 
Auteur Message
PSP player
PSP player

quelqu un peut aider un pove mec qui peut lire les vidéos avec psptube mais pas les mots ? :? ^^

j ai aucune écriture ... que faire ?

Change la police de ton flash 0 remets l'original au pire

20 Jan 2008, 22:41
publicité
PSP newbie

Quand je lance PSPTube sa met met un ecran noir...

21 Jan 2008, 15:01
PSP newbie

moi je narrive pas a selectionner ma connexion pour me connecter elle est grisé donc je ne peut pas la selectionné c bizare comme truc

22 Jan 2008, 15:00
PSP master
PSP master

Localisation: les filles MP Hors Service, cry envoyé votre adresse msn par Mp je vous répondrez sur MSN
Mets facile dans configuration reseau pour les IP. :idea:

22 Jan 2008, 15:02
PSP newbie

mintenant mon logiciel s elance met kan je tape le nom dune video et ke je fait recherche rien ne se passe ca retse sur un ecran noir!! quelqun a une solution svp!! merci

24 Jan 2008, 03:27
PSP player
PSP player

jai un probleme: avec cet homebrew ki a lair detre genial on me demande ma connection internet juske la tout se passe bien mais quand jarrive au menu je veux appuyer sur O longtemps rien ne se passe quelqu'un a une idée pourquoi
Je suis en 3.71 M33 pour info

EDIT Urza: évites les fautes de français.

25 Jan 2008, 18:40
PSP player
PSP player

J'ai allumé PSPTube ça marchait nickel, j'ai regardé une vidéo, nickel puis j'en ai regardé une 2ème et là freeze. Je redémarre la psp et j'ai un écran noir dans PSPTube, la barre des playlist (triangle) apparait mais je n'ai plus accès à la saisie de texte ni à la selection de site. J'ai réinstallé PSPTube et toujours pareil... ça marchait bien avant que ça freeze alors y'a forcément un moyen non ?

27 Jan 2008, 00:34
PSP player
PSP player

suis en 3.71M33-4 et quand mon Wlan et activé écran noir lorsqu'il n'est pas activé il m'affiche les nom des sites,Je comprend pas pourquoi,ma conexion et bien configurer car j'arive a aller sur internet avec.

27 Jan 2008, 21:38
PSP expert
PSP expert

J'ai allumé PSPTube ça marchait nickel, j'ai regardé une vidéo, nickel puis j'en ai regardé une 2ème et là freeze. Je redémarre la psp et j'ai un écran noir dans PSPTube, la barre des playlist (triangle) apparait mais je n'ai plus accès à la saisie de texte ni à la selection de site. J'ai réinstallé PSPTube et toujours pareil... ça marchait bien avant que ça freeze alors y'a forcément un moyen non ?

depuis la playlist on a pas acces a la saisie de texte...il te faut appuyer sur select et changer de page...et la appuyer sur rond...je pense que ca peut etre ta soution

30 Jan 2008, 16:48
PSP player
PSP player

Crash_Override a écrit:

depuis la playlist on a pas acces a la saisie de texte...il te faut appuyer sur select et changer de page...et la appuyer sur rond...je pense que ca peut etre ta soution

Exact !!!! Super merci ça marche !! Je me rappelais avoir du appuyer sur select la 1ère fois :)

30 Jan 2008, 19:36
PSP player
PSP player

Et j'ai installé la nouvelle MaJ es-ce normal que dailymotion ne marche toujours pas ?

25 Juil 2008, 13:49
PSP expert
PSP expert

Message Re: PSPTube 20080114: le retour a la normale ?
Moi ca marche pas O maintenu , ca me met rien du tout ; je suis en CF 5.00 M33 4

14 Mai 2009, 14:10
publicité
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet