Desperatar Del cementario V4
| Auteur |
Message |
|
PSP gamer
|
 Re: ben moi j'ai créer un reveil avec une slim en 380m33-4
damacy a écrit: bonsoir
j'ai vu que certain avec quelque soucis avec le fait de creer un reveil de cimetiere avec une psp slim.
j'ai une psp slim en 3.80m33-4, et j'ai reussi a creer un reveil de cimetiere (v3 celui qui installe le 3.71-2), san soucis.
petite precision j'ai utilisé une batterie FAT(ce qui est OBLIGATROIRE pour créer un reveil de cimetiere).ainsi qu'une MS officiel cela va de sois.
ensuite j'ai juste utilisé la derniere version du pandora, puis j'ai effectué les manipulation indiqué dans le tutoriel :http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=5033 ,et sa a fonctionné du premier coup , j'ai meme downgradé une psp slim en 3.73 avec le kit que je venai de creer.
je sai que je ne sui pas un "crack de la psp".
Enesperant avoir "eclairé", ces questions , sur la creation du reveil de cimetiere avec une slim.
bonsoir à tous, je tiens à préciser, moi qui downgrade depuis 1 semaine dans le 95 (gratuitement evidemment) que le kit despertar V3 est parfaitement stable et utilisable sur une psp slim & lite ! je pandorise moi même la batterie de ma psp slim pour downgrader celle des autres ! seule chose qui puisse faire paniquer les jeunes downgradeurs c'est que les psp bloquent au niveau du menu, celles ci n'affichent pas les icones ! il suffit d'acceder au recovery menu (gachette R + mise en tension de la PSP) puis d'aller dans l'onglet "advanced" et proceder au "format system and restore settings" la psp sera ainsi corrigée du bug et fonctionnera sous le cf 3.71 M33-2 !
à bon entendeur !
Dernière édition par samioou le 21 Jan 2008, 20:58, édité 1 fois.
|
| 21 Jan 2008, 20:52 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP master
Messages: 695 Localisation: les filles MP Hors Service, cry envoyé votre adresse msn par Mp je vous répondrez sur MSN
|
mathieulh a écrit: RAPPEL : l'usage du logiciel Despertar del cimenterio V4 (ainsi que ses précédentes versions) est uniquement autorisé pour un usage personnel, GRATUIT et NON COMMERCIAL. Tout usage commercial de ce produit est stictement prohibé.
Merci de votre compréhention.
La team M33
J'encourrage d'ailleur les autorites competentes a se rendre des maintenant au boulevard voletaire (Paris XI) ou le personel d'enseignes peu scrupuleuses sont tres probablement dors et deja entrain d'enfreindre la license du logiciel mentione ci-dessus. Merci encore de votre comprehension.
La version précédente qui installe le 3.71m33 2 ou 3.71 semi-briké cette version corrige t-elle, ce problème  Sinon merci à dark_alex pour cette nouvelle version et pour ce que tu dis le montage des puce aussi c'était limite et dans ma région ils n' ont jamais rien fait la police les premières puce console contenait un programme illégal, donc n'es pas trop d'espoir, le pire, c'est qu'à Paris pas besoin de passé par un magasin il y a plient de membres de pspgen qui se propose de le faire gratuitement.
|
| 21 Jan 2008, 20:54 |
|
 |
|
PSP newbie
|
slt a tous.vous auriez une idee de ou trouver le firmware 1.5?a moin d utiliser celui du 1er kit ...
|
| 21 Jan 2008, 20:58 |
|
 |
|
PSP platine
|
jpvivi a écrit: slt a tous.vous auriez une idee de ou trouver le firmware 1.5?a moin d utiliser celui du 1er kit ...
salut.
je pense que sur google il doit se trouver facilement.
j'ai pas de lien sous la main desole.
| 21 Jan 2008, 21:03 |
|
 |
|
PSP master
Messages: 695 Localisation: les filles MP Hors Service, cry envoyé votre adresse msn par Mp je vous répondrez sur MSN
|
oui pour le 1.50 tu utilises celui du retour de cimetière (celui qui installle le 3.71M33 2) ainsi que pour 3.40 et pour le 3.80 tu peut le trouver dans l'update du 3.80M33 et l'installer il faut mettre le dernier pan3xxr3a. 
|
| 21 Jan 2008, 21:05 |
|
 |
|
PSP silver
|
mathieulh a écrit: RAPPEL : l'usage du logiciel Despertar del cimenterio V4 (ainsi que ses précédentes versions) est uniquement autorisé pour un usage personnel, GRATUIT et NON COMMERCIAL. Tout usage commercial de ce produit est stictement prohibé.
La team M33
J'encourrage par ailleur les autorités compétentes à se rendre des maintenant au boulevard voletaire (Paris XI) où le personel d'enseignes peu scrupuleuses est dors et déjà très probablement entrain d'enfreindre la license du logiciel en question.
Merci encore de votre comprehension et de votre patience.
News MAJ.
_________________ PSPDemo.org - freemobileinfo.fr: toute l'information Free Mobile.
|
| 21 Jan 2008, 21:07 |
|
 |
|
PSP silver
|
| 21 Jan 2008, 21:09 |
|
 |
|
PSP gamer
|
La team M33
J'encourrage par ailleur les autorités compétentes à se rendre des maintenant au boulevard voletaire (Paris XI) où le personel d'enseignes peu scrupuleuses est dors et déjà très probablement entrain d'enfreindre la license du logiciel en question.
Merci encore de votre comprehension et de votre patience.
Vous avez bien raison !!!
Mais il n'y a pas qu'a Paris que ca se fait !!!!
De plus, sur Ebay, on y trouve aussi tout un commerce...
Pourquoi ne portez vous pas plainte d'ailleurs ? Manque de preuves ?
En tout cas je vous souhaite bonne continuation !!!!
|
| 21 Jan 2008, 21:11 |
|
 |
|
PSP master
|
(- L'installateur vérifie si vous avec installé un thème customizé, et si c'est le cas, vous demande de le déactvier avant de le lancer.)
- L'installateur vérifie si vous avec installé un thème customizé, et si c'est le cas, vous demande de le désactiver avant de le lancer.
écrit à la rache lol
Dernière édition par kratelos le 21 Jan 2008, 21:26, édité 1 fois.
|
| 21 Jan 2008, 21:25 |
|
 |
|
PSP expert
|
Alors je viens de tester.
- Créer à partir du 3.80M33-5
- Re-installation réussi (je voulais voir si sa marchait =) )
- Compatible avec le custom IPL de booster (logique mais au cas ou)
- Possibilité de supprimé 150.pbp et 340.pbp une fois l'installation des fichiers nécessaire faite.
Edit : Sur psp Fat
|
| 21 Jan 2008, 21:26 |
|
 |
|
PSP platine
|
merci macgyver999 je transmets
| 21 Jan 2008, 21:28 |
|
 |
|
PSP addict
|
Je trouve cas déguelasse de profiter du travail des autres pour s'enrichir moi toute les psps que j'ai flashé je l'ai ai fais gratis. En tout j'en ai fais 11 dans mon lycée. 
|
| 21 Jan 2008, 21:30 |
|
 |
|