Nous sommes actuellement le 26 Mai 2012, 05:50

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet
 [1.50] PSP Data Corrupt Remover plus d'icônes corrompus 
Auteur Message
Administrateur
Administrateur

Message [1.50] PSP Data Corrupt Remover plus d'icônes corrompus
Lire ICI

16 Avr 2006, 14:22
Profil Site internet
publicité
PSP newbie

Il existe un autre programme en .bat qui est beaucoup plus simple et plus rapide !

16 Avr 2006, 15:39
Administrateur
Administrateur

si il en existait qu'un ce serait la mort :-)

Celui-ci à un avantage sur celui en .bat c'est qu'il est parametrable au niveau des noms (3, 4, 5 ou 6 caractères, ce qui evite les conflits de progs avec a peu près le meme nom (IRSHELL IRSHELL2 par exemple)

Une autre et interessante fonction de celui-là: tu ne touche qu'aux programmes que tu veux. Le bat lui mouline tous les fichiers... même ceux qu'il ne faudrait pas toucher.

Maintenant pour être plus complet:

pbpeasyinstaller : le meilleur programme d'assistance a l'installation (coie meme les fichiers annexes contenu dans le repertoire sans le %). Propose de 'cacher' les icones endommagés. Laisse aussi le choix de es trier vers la fin sans les cacher (methode efficace a 100%)

PSPBrew: même style que le préceent avec en plus la possibilité de modifer les EBOOT (icone, musique...).

Rete PSP Corrupt Data Last 1.1 qui est le premier programme a trier les icones vers la fin. depassé aujourd'hui mais celui qui a donné l'idée pour garder 100% de compatibilité :)

Engffin la solution ultime (sos reserve incompatibilité avec certains programmes) NO-KXploit Patcher qui permet de lancer les version 1.00 sur la 1.50 et donc rend inutile tous ces programmes :-)

ai-je été assez complet ?

16 Avr 2006, 16:20
Profil Site internet
Fix Hunter

c pas dangereux de faire ca parce que la on touche quand meme au fw de la console ??

16 Avr 2006, 19:55
PSP bronze

Non je pense pas, c'est comme sous windows quand tu fais afficher les dossiers cachés ;)

16 Avr 2006, 20:36
PSP bronze

Moi j'avais un fichier .bat il marchait a merveille et j'ai formater ma MS et j'ai perdu se sublime fichier >.< mais bon sa va j'ai se programme s'est pas si mal :D

16 Avr 2006, 21:52
PSP addict

Bsr,euhhh je n ai pas vu le lien pour le telecharger? faut cliker sur la photo ou quoi?

17 Avr 2006, 00:28
Administrateur
Administrateur

Navré mais je l'avais complètement oublié.

Lien rajouté :-)
[/url]

17 Avr 2006, 01:51
Profil Site internet
PSP gamer

Cc moi ca marche pas je dézip larchive et ca me marque :"L'application n'a pas réussi à s'installer correctement (0x0000135). Cliquez sur ok pour arrêter l'application." 8O Je sais pas quoi faire y a pas moyen de la lancer ! si quelqu'un a une idée...elle est la bienvenue. :D merci !

17 Avr 2006, 13:15
PSP silver

Il existe un autre programme en .bat qui est beaucoup plus simple et plus rapide !

C'est pas Psykoportable?
C'est celui que j utilise depuis un bail et je sais pas si un jour j en utiliserai un autre tellement je le trouve rapide et simple.
A part que tout les homebrews ne fonctionne pas une fois renommés avec le logiciel mais il suffit de remettre le nom d origine pour que tout refonctionne.
Et meme en remettant le nom d origine le fichier corrompus reste en fin de liste , le pied.

17 Avr 2006, 15:54
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet