All Gameboot's by isamufab!
| Auteur |
Message |
|
PSP addict
|
C'est normal UMD truc ne marche pas sous vista
J'aime bien le street fighter
|
| 06 Jan 2008, 00:41 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP gamer
|
Dommage. Finalement j'ai posté mes vidéos dans un autre post pour que quelqu'un se dévoue pour la conversion 
|
| 06 Jan 2008, 00:46 |
|
 |
|
PSP expert
|
yocoman >>
Oui vas-y tu peux les rajouter, ça ne me dérange pas (tant que tu précises mon pseudo, lol ^^; )
outl4w >>
Je suis sur XP, mais depuis hier mon UMD Stream Composer déconne aussi . . . Il ne veut même plus encoder la vidéo . . . et comme c'est suite à une mise à jour de mes codecs, je suppose que le problème vient d'ici . . . j'vais essayer sur un autre PC (auquel je touche moins ^^; )
lologerrard >>
Ok, j'vais ressortir les DVD de DB et DBZ pour voir ce que je pourrais faire ^^; le problème ce qu'il y en a la dose de DVD ^^;
Bon, je règle ce problème avec UMD SC, et normalement ça devrait revenir à la normale, j'espère (c'est pas pour rien que j'ai refait mon post hier qdmême ^^; )
| 06 Jan 2008, 09:09 |
|
 |
|
PSP master
Messages: 653 Localisation: France Yvelines (78), Mesnil le Roi
|
Ah moi jte conseille de prendre des attaques spéciales impressionantes ou les persos font pas une sale gueule(ça arrive souvent dans lanime^^)
|
| 06 Jan 2008, 10:41 |
|
 |
|
PSP silver
|
ils sont tous très jolis  du trés beau boulot 
|
| 06 Jan 2008, 12:04 |
|
 |
|
PSP gold
|
Effectivement, je confirme, ils sont très beaux !
Pour ce qui est de la compatibilité, tu n'as pas à t'en faire, Gameboot.pmf est un fichier compatible avec tous les CFs...
_________________ «Je pense à la mort constamment, c'est le dernier testament rédigé consciemment, fais comme si j'étais mort récemment.» ©Rohff
|
| 06 Jan 2008, 12:15 |
|
 |
|
PSP expert
|
Oui, merci de me le confirmer. Etant donné que je n'ai pu les tester que sur 2 CFWs, jvoulais pas non plus l'affirmer ^^
Bon, suite à mes petits problèmes de Codecs c'était un peu compromis ^^;
Mais c'est bon! c'est réparé!! ^^ plus de probleme de gameboot qui saccade, ou autre, ça re-fonctionne comme avant, du 1er coup. Ca devait donc bien venir de mes codecs.
Je rajoute donc dans le 1er post les nouveaux Gameboots (j'rajoute un petit NEW sur la droite pour les différencier de ceux qui y sont déjà)
| 06 Jan 2008, 13:17 |
|
 |
|
PSP addict
|
salut a tous isamufab tes gameboot son génial  dommage que je ne puisse pas les metres sur ma psp 
|
| 06 Jan 2008, 16:09 |
|
 |
|
PSP silver
|
tu es en officiel ? 
|
| 06 Jan 2008, 16:39 |
|
 |
|
PSP addict
|
ouai dommage  merci a toi quand meme d'avoir vu mon message!!!
|
| 06 Jan 2008, 18:20 |
|
 |
|
PSP expert
|
ha oui effectivement en officiel, tu vas pas pouvoir faire grand-chose. Mais si un jour tu te mets en Custom, alors tu sauras où trouver des gameboot (entre autres hein ^^; )
| 06 Jan 2008, 19:45 |
|
 |
|
PSP addict
|
alors sa oui effectivement je serai ou les trouver sa ses sur  mais j'ai vraiment envie de me mettre en custom mais je sais ps du tout comment faire c'est un peu la galère si quelqun pourrais mexpliquer comment se mettre en custom sa serait super genial et merci a vous!! 
|
| 06 Jan 2008, 20:06 |
|
 |
|