Nous sommes actuellement le 24 Mai 2013, 02:29

Règles du forum

Avant de poser votre question, commencez par faire une recherche sur le forum.
Nous mettons également à votre disposition un dictionnaire et une FAQ.
Pour éviter toute censure ou fermeture de votre topic, veuillez lire les règles en vigueur et le rappel lié au piratage.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet
 Impaler PSX's Eboot Creator? 
Auteur Message
PSP player
PSP player

Message Impaler PSX's Eboot Creator?
Hello,
Tout nouveau possesseur d'un firmware 3.71 M33-44 grâce à ce site et à ses membres, je veux à tout prix jouer aux jeux PSX sur ma PSP...

J'ai lu plein de tutos et de forums pour me renseigner sur la marche à suivre, et après moult recherches, je suis tombé sur un site proposant un logiciel appelé Impaler's PSX Eboot Creator, mais je n'en trouve aucune trace ni sur sur les forums, ni dans les news de PSP gen (oui, j'ai utilisé les fonctions de recherches, pourtant...)

D'après le site que j'ai vu (je sais pas si j'ai le droit de donner le lien ou pas), c'est le meilleur moyen de transformer ses isos en eboots pour le popsloader de Darkalex et il date du 28 décembre 2007, donc tout récent...

Bref, si quelqu'un l'a déjà utlisé, le recommandez-vous?

Et si ce logiciel est mentionné quelque part sur ce site, désolé, mais vous pourriez m'apprendre à utiliser la fonction recherche...? Parce que c'est pas faute d'avoir essayé avant de me faire traiter de NOOB :oops:

Merci !

Edit: Oui, je ne l'ai pas encore essayé moi-même car je n'ai aucun de mes jeux PSX sous la main pour l'instant...

05 Jan 2008, 01:46
publicité
V.I.P.
V.I.P.

en fait je ne connais pas ton logiciel mais bon pas grave il y en a d'autre qui fonctionnent aussi tres bien

Il faut en premier que tu fasse un iso de ton jeu original avec alcohol 52% par exemple (logiciel gratuit)

Ensuite tu devras convertir cet iso en Eboot avec "simple popstationgui beta"

une fois ton eboot en main plus qu'a le mettre sur ta psp de cette façon :

ms0/psp/gane/dossier(nom du jeu)/eboot

Voili plus qu'a lancer le jeu via le XMB : jeu > ms

pour plus d'infos je t'invite à lire le post-it creer un eboot psx

a+ 8)

05 Jan 2008, 02:06
Profil Site internet
PSP player
PSP player

Merci pour ces précisions supplémentaires !

Bon, reste plus qu'à espérer qu'entre les tutos, les forums, et les différents logiciels de conversion, j'arriverai à jouer à mon petit Legend of Mana partout, et bientôt ! ^^

Edit: OMG !!!
ça marche !!!
Entre les différents tutos, conseils et outils à ma disposition, Legend of Mana fonctionne à la perfection !!! Merci !

Reste plus qu'à créer mon kit Cemeterio et à moi Mana sur ma slim ! (ça marche sur la slim, aussi, hein?)

05 Jan 2008, 03:23
V.I.P.
V.I.P.

Bien sur ça fonctionne aussi bien sur slim que sur fat

bon jeu a toi ;)

05 Jan 2008, 22:46
Profil Site internet
PSP player
PSP player

Cool ! Merci de tes conseils, d'ailleurs j'ai utilisé le logiciel dont tu parlais pour créer mon eboot car celui du topic ne fonctionne pas très bien je trouve...

06 Jan 2008, 17:59
PSP player
PSP player

Bonjour j'ai un probleme avec simple popstation je souhaite transformer mes isos de FFIX cées avec acohol 52% en eboot mais il me dit que "Game ID is invalid according to postation"
ou trouver l "ID" de mon iso SVP?
merci d avance

06 Jan 2008, 19:36
PSP player
PSP player

Dites, quand vous faites des news qui viennent direct du forum vous pourriez quand même le mentionner... :(

06 Jan 2008, 20:22
PSP silver
PSP silver

Pour ta petite info, la news était en préparation depuis un petit moment déja ...

Quand ça vient de la news d'un membre le membre est cité.

Je ne t'expliquerai pas comment ça fonctionne au sein du staff donc tu devras te contenter de cela.

06 Jan 2008, 22:33
V.I.P.
V.I.P.

Bonjour j'ai un probleme avec simple popstation je souhaite transformer mes isos de FFIX cées avec acohol 52% en eboot mais il me dit que "Game ID is invalid according to postation"
ou trouver l "ID" de mon iso SVP?
merci d avance

C'est pas normal , tu dois avoir un probleme au niveau de l'iso du jeu , refais le car logiquement il n'y a pas de probleme de ce style , le game ID doit etre attribué automatiquement a ce jeu (du moins pour le cd1 , pour chnager felui des cd suivant clique sur (change game ave & game id) c'est marqué dessus

Sinon tu trouvera le game ID du jeu sur ton cd original .

a+

07 Jan 2008, 01:51
Profil Site internet
publicité
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet