Impaler PSX's Eboot Creator?
Hello,
Tout nouveau possesseur d'un firmware 3.71 M33-44 grâce à ce site et à ses membres, je veux à tout prix jouer aux jeux PSX sur ma PSP...
J'ai lu plein de tutos et de forums pour me renseigner sur la marche à suivre, et après moult recherches, je suis tombé sur un site proposant un logiciel appelé Impaler's PSX Eboot Creator, mais je n'en trouve aucune trace ni sur sur les forums, ni dans les news de PSP gen (oui, j'ai utilisé les fonctions de recherches, pourtant...)
D'après le site que j'ai vu (je sais pas si j'ai le droit de donner le lien ou pas), c'est le meilleur moyen de transformer ses isos en eboots pour le popsloader de Darkalex et il date du 28 décembre 2007, donc tout récent...
Bref, si quelqu'un l'a déjà utlisé, le recommandez-vous?
Et si ce logiciel est mentionné quelque part sur ce site, désolé, mais vous pourriez m'apprendre à utiliser la fonction recherche...? Parce que c'est pas faute d'avoir essayé avant de me faire traiter de NOOB
Merci !
Edit: Oui, je ne l'ai pas encore essayé moi-même car je n'ai aucun de mes jeux PSX sous la main pour l'instant...