Nous sommes actuellement le 22 Mai 2013, 10:54

Règles du forum

Avant de poser votre question, commencez par faire une recherche sur le forum.
Nous mettons également à votre disposition un dictionnaire et une FAQ.
Pour éviter toute censure ou fermeture de votre topic, veuillez lire les règles en vigueur et le rappel lié au piratage.

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.
 Jeu qui rame 
Auteur Message
PSP addict
PSP addict

Message Jeu qui rame
Bonjours, je vient de mettre le jeu de PS1 dans le dossier GAME de ma psp, et quand je joue avec le jeu, le jeu est au ralentis et pendant les scinematique, les voix bug ( ex : " Nou,Nou De, devons .....)

De quoi vient se probleme ?

Merci de m'aider s'il vous plait

02 Jan 2008, 20:18
publicité
PSP master
PSP master

-Quel firmware as tu?

-Quel jeux?

-As tu mis la vitesse cpu sur 333?

-Avec quoi crée tu tes eboot?

-Quel compression pour ton eboot?

Répond à ces quelques questions et nous seront plus à même de te répondre précisément.

:wink:

02 Jan 2008, 21:36
PSP addict
PSP addict

-Meatal gear solid

-ces mis par defaut, j'ai mis quand meme en 333 et sa bug toujours.

-Je les telecharger sur internet parce que je n'arriver pas a Creer un iso a partir du CD.

02 Jan 2008, 22:53
PSP master
PSP master

Fait ton propre eboot toi même! Suis bien les tuto sur le site, c'est très facile si tu suis bien toute les étapes!

Les versions que tu peut trouver sur le net sont à 90% des fakes (faux) ou des eboot compressé et ripper à mort pour ne pas pesé trop lourd.

autre chose, pense à passé en 3.71M33-4 et à mettre à jour le pops loader aussi (popsloader_md) car sans ça tu ne pourra pas changer de cd quand le jeux te le demandera!

Revient poster ici quand tu aura fait ton propre eboot. (Désolé si je pouvais t'aider je le ferai mais la loi est comme ça...)

02 Jan 2008, 23:14
PSP addict
PSP addict

ok mais es-ce que tu peut me dire comment creer le fichier ISO a partir du CD de jeu ps1.

03 Jan 2008, 00:17
News Hunter

ok mais es-ce que tu peut me dire comment creer le fichier ISO a partir du CD de jeu ps1.

Utilise l'option N°1 de Autopostation 4 fait ce qui est écrit dans la fenêtre dos pour bien configurer "iso producer" puis clique sur "Make iso" pour faire ton iso PS1.

Mais n'utilise pas Autopostation pour en faire un eboot choisi plutôt Simple Popstationgui v3.00 Beta

03 Jan 2008, 00:53
PSP bronze
PSP bronze

Je les telecharger sur internet parce que je n'arriver pas a Creer un iso a partir du CD

le telechargement est illégal, et il est interdit den parler ici,je t invite a consulter les régles du forum.

03 Jan 2008, 08:41
News Hunter

J'enlève le lock car si tu lit tout on change de sujet on parle du CD et pas de téléchargement :wink:

03 Jan 2008, 17:54
V.I.P.
V.I.P.

-Je les telecharger sur internet parce que je n'arriver pas a Creer un iso a partir du CD.

Pour moi c'est clair c'est un jeu telechargé donc c'est tres simple :

Le telechargement de jeux psp/psx ou autre est illegal et puni par la loi française , passible d'amende et meme de poursuite judiciaire , par consequant nous ne pouvons donner suite à ta demande .

Penses a aller prendre connaissance des regles du forum comme Acta te la conseillé

Comme tu dis l'avoir pris parce que tu n'arrivais pas à faire ton iso , je vais donc t'indiquer la marche a suivre pour ce faire et ce dans la legalité .

Utilises le logiciel alcohol52% (gratuit)

Assistant de creation d'img > type de donnees : normal cd > suivant > renomme l'iso si besoin est > format de l'img : cdrwin(cue) > demarrer

Et voila un iso tout pret à l'emploi , il suffisait simplement de demander .

Apres utilises "simple popstationgui beta" pour faire ton eboot et places l'eboot comme ceci sur ta ms :

ms0/psp/game/dossier(nom du jeu)/eboot

Comme ce topic entre dans l'illegalité nous ne pouvons donc y donner suite , malgré ça tu as maintenant tous les atouts en main pour refaire un eboot de jeu fonctionnel à partir de ton original , il n'y a donc plus rien à ajouter

a+ 8)

03 Jan 2008, 23:38
Profil Site internet
publicité
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.