superseb123 a écrit:
bonsoir je vous explique mon souci ^^'
alor tous d'abord je me sui chargé grace a un tuto que j'ai trouvé sur le cite ^^ l'emulateur de la SNES et de la NES j'ai pu les maitre sur la consol mais (c'est ici que commance mon probleme) je me sui trouvé des rom pour les deux emu (j'ai pris soin de verifier qu'ils etaient aux bon format) je les ai mi dans leur dossier "roms" respectif mais je ne les voix pas (j'arrive a lancé l'emulateur sur ma consol) les jeux (ex : mario wolrd sur SNES) bin enfaite pour fair simple il n'y a aucun jeux sauf que. Et c'est la que sa ma titillier il me mait le nom de l'emulateur de la megadrive. Alors surmen qu'on peu pas avoir les deux emu en même temps? ou une manipe a fair. (a y perdre la tete cette histoire)
ensuite une question ^^ bon je sai que R14 vas biento arrivé mais en ataden je me sui mit R13. la question est la calité du son peu t'elle etre amélioré? Le jeu peu t'il etre moin ralenti?
voila mes ti souci j'espaire que je me sui bien exprimé car a 1er vu sa peu etre confu tou sa je l'avou et merci d'avance
Soit t'as télécharger le mauvais émulateur soit ton émulateur a fumé la moquette.
Pour Daedalus R14 pour le moment les seuls infos qu'on a réellement c'est que le son va être grandement amélioré... après au niveau des ralentissement j'ose esperer que ca va s'amélioré, mais ne perd pas de vue que la PSP n'est pas faite pour ca à la base et donc que l'émulation parfaite est très dure à atteindre!