Problème brick sur PSP 3.71M33-2 (en installant applecor)
Bonjour à tous,
voilà, en revoyant la news sur applecor et trouvant l'interface plus qu'appréciable, j'ai décidé de mettre le thème applecor sur ma PSP ==>
lien relatif à la news.
Bref, si vous avez lu la news, vous vous appercevrez qu'une manipulation du flash0 est nécessaire quant à l'installation de ce "thème" voire "relooking" complet.
Heureusement, j'ai fait plusieurs copie de mon flash0 et même le flash1 (mais ça à la limite c'est moyennement important).
Pour continuer j'ai donc modifier le flash0 et y mettant les nouveaux fichiers et malheureusement , quand j'allume normalement plus rien ne se passe , et quand j'allume le recovery, je sens que la PSP cherche (léger écran bleu-noir) mais continue de ne rien afficher.
Brick totale ? simple illusion ?
Je ne sais pas trop d'où ça vient bien que je crois que je vais devoir emprinté la PSP d'ami pour la desperatiser mais si vous connaitriez un autre moyen , cela m'arrangerait fortement ^^' .
Merci d'avance.
PS: Comme je suis assez tétu, si j'arrive à redébriquer ma PSP la première chose que je ferait ça sera de me "venger" en réussisant à installer applecor, donc si quelqu'un savait s'y prendre pour le mettre sur une psp en 3.71M33 (car l'installation se fait à l'origine sur une 3.52M33 donc...), ça serait super ^^. Merci d'avance