Nous sommes actuellement le 10 Fév 2012, 07:37

Règles du forum

CXMB pour tout custom firmware : téléchargez CXMB.

Les derniers thèmes non-officiels 5.50GEN publiés :thèmes non-officiels 5.50GEN
Les derniers thèmes officiels publiés :thèmes officiels

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet
 Problème brick sur PSP 3.71M33-2 (en installant applecor) 
Auteur Message
PSP player

Message Problème brick sur PSP 3.71M33-2 (en installant applecor)
Bonjour à tous,

voilà, en revoyant la news sur applecor et trouvant l'interface plus qu'appréciable, j'ai décidé de mettre le thème applecor sur ma PSP ==> lien relatif à la news.

Bref, si vous avez lu la news, vous vous appercevrez qu'une manipulation du flash0 est nécessaire quant à l'installation de ce "thème" voire "relooking" complet.

Heureusement, j'ai fait plusieurs copie de mon flash0 et même le flash1 (mais ça à la limite c'est moyennement important).

Pour continuer j'ai donc modifier le flash0 et y mettant les nouveaux fichiers et malheureusement , quand j'allume normalement plus rien ne se passe , et quand j'allume le recovery, je sens que la PSP cherche (léger écran bleu-noir) mais continue de ne rien afficher.

Brick totale ? simple illusion ?

Je ne sais pas trop d'où ça vient bien que je crois que je vais devoir emprinté la PSP d'ami pour la desperatiser mais si vous connaitriez un autre moyen , cela m'arrangerait fortement ^^' .

Merci d'avance.

PS: Comme je suis assez tétu, si j'arrive à redébriquer ma PSP la première chose que je ferait ça sera de me "venger" en réussisant à installer applecor, donc si quelqu'un savait s'y prendre pour le mettre sur une psp en 3.71M33 (car l'installation se fait à l'origine sur une 3.52M33 donc...), ça serait super ^^. Merci d'avance

19 Nov 2007, 20:08
publicité
PSP gold

Ta bien fais de la place dans ton flash0 et est installé correctement le thème ?

20 Nov 2007, 00:27
PSP bronze

slt t'a pas pris le thème apple cor modifié exprès pour le 3.71m33???

aie aie un bon coup de pandora et on repart à zéro

PSP Crisis core n°32174

20 Nov 2007, 19:14
PSP expert

slt t'a pas pris le thème apple cor modifié exprès pour le 3.71m33???

aie aie un bon coup de pandora et on repart à zéro

je vote pour la pandora

est éviter de poster inutilement

20 Nov 2007, 19:39
PSP player

J'ai heureusement de gentilles personnens m'entourant pouvant me fournir leur psp , je leur installe le Kit Despertar del Cementerio et c'est repartit pour une psp neuve.

PS: je n'ai pas vu le thème applecor exprès pour 3.71MM33, il est où ?

21 Nov 2007, 14:48
PSP player

pour donc commenter ce qui vient de ce passer, j'ai donc eu la possibilité d'emprinter la psp d'un ami, j'y ai mis le kit Despertar del Cementario, j'ai mis sa batterie sur ma psp ainsi que sa Mémorie stick et j'ai débloqué

Pour ma part tout est niquel, mais sur l'autre psp maintenant, à chaque fois que je l'allume, elle demande le même message que lorsque j'ai remis ma psp en 3.71M33-2 . J'ai donc mis sa mémorie stick sur ma psp et je l'ai formaté.

Malheur! ... sa psp ne s'allume plus du tout, que faire pour qu'un fois le kit Despertar del Cementario installé, on est plus le message qu'on a automatiquement ?

ps: et comment faire pour réparrer sa psp à part le Kit Despertar del Cementario (sinon je l'installerais sur ma psp, mais si c'est pour refaire la même erreur...)

21 Nov 2007, 19:52
PSP player

s'il vous plaît , personne peut m'aider ? :(

22 Nov 2007, 18:44
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet