|
Page 1 sur 1 [ 4 messages ]
|
thème non officiel et officiel, compatible ??
| Auteur |
Message |
|
PSP player
|
 thème non officiel et officiel, compatible ??
bonjour ,
j'ai un thème non officiel apple que j'ai mis dans le flash0
et lorsque je met un thème officiel, il me change juste les icônes
et je voudrais savoir si c'est possible d'avoir les deux themes d'installé, d'avoir le non officiel et l'officiel d'origine, par exemple mettre le non officiel sur ma memory stick comme ça je pourrais mettre les deux
et si ce n'est pas possible, est-ce que ça servira à quelque chose de mettre le plugin qui change de thème tous les heures ou tous les jours ou ça ne changeras que les icônes ?? (ps j'ai le custom firmware 3.71 M33-3)
et autrement est-ce possible de compresser le theme apple pour faire plus de place dans le flash0
en résumé, je veux pouvoir avoir mon thème apple et changer dans un thème officiel normal quand je veux
merci d'avance
|
| 15 Nov 2007, 16:26 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP silver
|
tu peut utiliser CXMB pour sa ^^
en 3.52 M33 sa marcher avec les .prx en 3.71 M33 je suis pas sur mais bon tu peut toujours éssayer 
|
| 15 Nov 2007, 16:35 |
|
 |
|
PSP gamer
|
ils sont incompatibles desoler !! pour les 3.71M33 il faut attendre le nouveau cxmb qui prend en charge les .prx , ce qui n'est pas le cas en ce moment !!
| 15 Nov 2007, 21:39 |
|
 |
|
PSP silver
|
a la limite ...
tu peut mettre aussiles théme oficiel seulement le paf est modifié mais je vois pas en quoi c'est génant ...
( au contraire )
|
| 15 Nov 2007, 21:43 |
|
 |
|
|
Page 1 sur 1 [ 4 messages ]
|