Nous sommes actuellement le 26 Mai 2013, 03:11

Règles du forum

Avant de poser votre question, commencez par faire une recherche sur le forum.
Nous mettons également à votre disposition un dictionnaire et une FAQ.
Pour éviter toute censure ou fermeture de votre topic, veuillez lire les règles en vigueur et le rappel lié au piratage.

CXMB pour tout custom firmware : téléchargez CXMB.

Les derniers thèmes non-officiels 5.50GEN publiés :thèmes non-officiels 5.50GEN
Les derniers thèmes officiels publiés :thèmes officiels

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet
 :: CUSTOMISATION PSP 3.60 
Auteur Message
PSP newbie

Bonjour,
je me permets de poster ce message car la customisation psp reste encore assez vague pour moi.

En effet, j'ai fait l'acquisition d'une PSP slim v3.60 et j'aurais voulu profiter pleinement de toute les possibilité que peut offrir ma PSP en customisant son firmware.

Donc j'ai lu plusieurs tutos sur internet expliquant la marche à suivre, dont celui disponible sur ce site, mais je dois avouer avoir du mal à comprendre certaines choses.

Tout d'abords, vu que le firmware de ma PSP est en version 3.60 et si j'ai bien compris pour pouvoir customiser il me faut une PSP avec un firmware v1.50 afin de créer une batterie Pandora pour ensuite arriver à customiser ma PSP.

Seulement c'est plus difficile qu'il n'y parrait de trouver une PSP avec cette version de logiciel système (1.50) à l'heure actuelle. J'ai réussit à ce qu'on me prête une PSP qui sortait de réparation mais malheureusement, lorsque je l'ai allumée j'ai pu constater que son firmware vait été mis à jour en 3.71 [...]

Donc je me pose la question de savoir s'il n'y a pas moyen de créer une batterie Pandora sans avoir recours à une PSP en version 1.50 ? J'imagine une petit programme qui fasse la manipulation avec ma PSP branché en USB au PC... (?) Ou, s'il existe des endroits ou des sites qui permettent d'acheter cette batterie afin d'arriver enfin à installer le firmware 3.60 M33 sur ma PSP...

D'avance merci !

Yann

15 Nov 2007, 14:18
publicité
PSP expert
PSP expert

tu neut peut pas i couper il te faut une psp en 1.50 ou alor une psp avec une cf (custom fireware)
mai sache que si tu achéte la batery il te manquera toujour la mémoristyck
qui est nécésaire pour acker une psp
et sache que pour une psp slim on utilise pas la pandora mai on utilise Despertar del Cementerio
qui te met directement en 3.71m33
par ce que la psp slim ne suporte pas le 1.50
donc voila en gro il te faut une batery de psp fat une mémoristyck oficiel de ché sony
une psp en cf et la slim
et avec sa en lisant bien les tuto tu peut faire le Despertar del Cementerio pour aller en 3.17m33

est éviter de poster inutilement

15 Nov 2007, 14:40
publicité
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet