Règles du forum
Les derniers utilitaires publiés : utilitaires pour PSPLes derniers plugins publiés : Plugins PSPAvant de créer votre topic, veuillez vérifier qu'il n'est pas déjà référencé dans la liste existante, auquel cas il sera verrouillé.
[TUTO] IR Shell de A à Z =)
| Auteur |
Message |
|
PSP addict
|
S'il vous plaîts ?
Quelqun ?
|
| 07 Oct 2007, 13:21 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP bronze
|
tu parles du remotejoy! cherche les tutos à ce sujet...
_________________ PSP-1004CW 3.80 M33-5 + MSProDuo 4Go
PSP-1004PK 3.52 M33-4 + MsProDuo 2Go
|
| 07 Oct 2007, 13:24 |
|
 |
|
PSP addict
|
J'ai dis que j'avais cherché, je n'ai pas trouvé... C'EST pour sa que je poste ici !
|
| 07 Oct 2007, 19:51 |
|
 |
|
PSP master
|
salut! ce serai possible de n'avoi que l'utilitaire de telecommende d'irshell? tout le reste ne me sert a rien...
| 22 Oct 2007, 21:42 |
|
 |
|
PSP player
|
merci c'est génial
mintenan je sé a koi il ser 
_________________ <div><a href="http://img410.imageshack.us/my.php?image=signaturekj4.png">http://img410.imageshack.us/my.php?image=signaturekj4.png</a></div>
|
| 08 Nov 2007, 13:05 |
|
 |
|
PSP gamer
|
Une version de IRshell compatible 3.71M33 est dispo
AhMan a écrit: Les Nouveauté: -Support du Custom Firmware 3.71m33 -Redirection d’écran par l’intermédiaire de Tyranid remotejoy. -La compatibilité avec les jeux UMD été améliorer. -Jouer a des jeu PSone via usbhostfs/nethostfs et avec le pc par l’intermédiaire de Tyranid remotejoy -Support du popsloader M33 quand IR Shell fonctionnant sous M33 3.52 CFW. -Le nombre d’EBOOTS a été réduit à 2 . Un pour les firmwares 1.5, et l’autre pour les firmwares 2.x/3.x. - Un nouveau plugin d’initialisation automatique est présenté pour remplacer l’ancien « irsfw30x.prx ».
Par contre je ne peu pas mettre la source, j'ai une erreur quand je vais sur Irshell.org
Le fichier RTU dispo ici
| 08 Nov 2007, 18:59 |
|
 |
|
PSP addict
|
vous savez que "irshelle" vient du nom du scientifique qui a découvert l'infrarouge???
Il s'appelait Herschel
(on l'a étudié ce matin en physique^^)
_________________ //KERNEL 1.50 FOREVER// Fly to the Sun and Reach the Stars
|
| 15 Nov 2007, 13:08 |
|
 |
|
PSP player
|
boujour tout le monde
j'utilise irshell pour ecouter de la musique en jouant mais le probleme c'est que je ne peut ecouter qu'une seule musique.dès qu'une musique est finie aucune ne se lance d'elle meme et c'est plutot problematiqueparce que pour l'instant sa ne me sert pas a grand chose.
donc si quelqu'un savais comment faire pour que les musique s'enchaine avec ir shell se serait sympa
merci d'avance
|
| 17 Nov 2007, 22:06 |
|
 |
|
PSP player
|
bonjour j'ai un probleme parceque quand je lance IRSHELL l'ecran devient noir et je ne peux plus revenir au XMB
|
| 20 Nov 2007, 16:13 |
|
 |
|
PSP gamer
|
nico313 a écrit: bonjour j'ai un probleme parceque quand je lance IRSHELL l'ecran devient noir et je ne peux plus revenir au XMB
As tu la version de IRshell qui correspond a ton CF ?
Si tu as une FAT, as tu installé le Kernel 1.50 ?
Donne nous plus d'explications s'il te plait.
| 20 Nov 2007, 17:32 |
|
 |
|
PSP player
|
Existe t il une version specifique pour le custom firware 3.71 M33-2?
merci d'avance
|
| 20 Nov 2007, 21:52 |
|
 |
|
PSP gamer
|
Skies a écrit: Une version de IRshell compatible 3.71M33 est dispo AhMan a écrit: Les Nouveauté: -Support du Custom Firmware 3.71m33 -Redirection d’écran par l’intermédiaire de Tyranid remotejoy. -La compatibilité avec les jeux UMD été améliorer. -Jouer a des jeu PSone via usbhostfs/nethostfs et avec le pc par l’intermédiaire de Tyranid remotejoy -Support du popsloader M33 quand IR Shell fonctionnant sous M33 3.52 CFW. -Le nombre d’EBOOTS a été réduit à 2 . Un pour les firmwares 1.5, et l’autre pour les firmwares 2.x/3.x. - Un nouveau plugin d’initialisation automatique est présenté pour remplacer l’ancien « irsfw30x.prx ». Par contre je ne peu pas mettre la source, j'ai une erreur quand je vais sur Irshell.org Le fichier RTU dispo ici
Je pense que tout est la.
Et voila la source au passage : http://irshell.org/
|
| 21 Nov 2007, 18:23 |
|
 |
|