4GB Hard Drive SOLUS Pack (Datel)
| Auteur |
Message |
|
Administrateur
|
 4GB Hard Drive SOLUS Pack (Datel)
_________________ EN VACANCES!
|
| 21 Mar 2006, 14:26 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP player
|
tout à fait d'accord sur la remaque concernant le peu d'intérêt de ce type d'article. En plus d'un débit plus qu'affreux, d'une qualité de conception hasardeuse et d'une ergonomie peu flatteuse, le disque dur de chez Datel est présenté à un prix qui est tout sauf intéressant.
bref, vive les baisses de prix sur les MS 
|
| 21 Mar 2006, 14:42 |
|
 |
|
PSP platine
|
SteD a écrit: tout à fait d'accord sur la remaque concernant le peu d'intérêt de ce type d'article. En plus d'un débit plus qu'affreux, d'une qualité de conception hasardeuse et d'une ergonomie peu flatteuse, le disque dur de chez Datel est présenté à un prix qui est tout sauf intéressant. bref, vive les baisses de prix sur les MS 
qu'est ce qui te fait dire ca ?
combien coute une MS 2Go ?
merci
|
| 21 Mar 2006, 14:49 |
|
 |
|
Administrateur
|
Gz a écrit: qu'est ce qui te fait dire ca ? combien coute une MS 2Go ? merci
toi tu as pas lu la news en référence LOL
une MS 2Go coûte entre 60 et 150 euros... selon les vendeurs.
|
| 21 Mar 2006, 14:55 |
|
 |
|
PSP expert
|
Ouai, deux MS de 2GO, c'est quand même (à mon avis aussi), bien plus pratique  . Mais reste qu'il faut retirer la MS à chaque fois, et moi perso, j'aime pas trop le faire, j'ai l'impression que ce petit cache où l'on glisse la ms est trop fragile.
J'évite de le toucher maintenant 
_________________ PSP 2.6 - MS Sandisk 1GO - GTA LCS - SSX OT - Every Body Golf - Metal Gear
|
| 21 Mar 2006, 14:57 |
|
 |
|
PSP platine
|
si justement j'ai lu la news et j'ai lu le teste et a part l'avis d'une personne sur le produit je vois pas ce qu'il lui fait dire ca.
|
| 21 Mar 2006, 14:58 |
|
 |
|
PSP expert
|
cloud_Strife a écrit: Ouai, deux MS de 2GO, c'est quand même (à mon avis aussi), bien plus pratique  . Mais reste qu'il faut retirer la MS à chaque fois, et moi perso, j'aime pas trop le faire, j'ai l'impression que ce petit cache où l'on glisse la ms est trop fragile. T'as "juste" à acheter la MS 4Go à 300€ 
|
| 21 Mar 2006, 15:27 |
|
 |
|
Administrateur
|
je dois swapper 10 foisd par jour miimum sur mes consoles et cela n'a encore posé aucun soucis.
A noter que par contre les lecteurs UMD eux sont plus que fragile...
|
| 21 Mar 2006, 15:58 |
|
 |
|
PSP player
|
Simple, j'ai eu l'occasion de tester une PSP avec ce système (HDD + Batterie) et ce, pendant une semaine. Et c'est d'ailleurs ce qui m'a convaincu d'acheter des MS en lieu et place de ce système.
|
| 21 Mar 2006, 16:26 |
|
 |
|
PSP expert
|
salut tu pourrais me passer un lien ou un magasin ou l'on peut acheter une ms 2go a 60 ou 70 euro
merci
|
| 21 Mar 2006, 17:30 |
|
 |
|
PSP expert
|
SteD a écrit: Simple, j'ai eu l'occasion de tester une PSP avec ce système (HDD + Batterie) et ce, pendant une semaine. Et c'est d'ailleurs ce qui m'a convaincu d'acheter des MS en lieu et place de ce système.
ben moi j'ai mon HDD + X2 et j'en suis + que ravi !
ergonomie ==> bien meilleur avec que sans
poids ==> franchement pas dérangeant pour tous les avantages que l'on y gagne
débit ==> légerement + lent pour certains homebrew(5 ou 10s de +) mais pour le reste, films et musik c'est pareil
perso si la ms 4Go etait au meme prix que le HDD je choisirais le HDD car niveau ergonomie je prefere 1000 fois avec ! c'est ptete parce que j'ai des grosses mains.
en tout cas tout mes potes qui l'ont essayé l'on adopté
|
| 21 Mar 2006, 18:32 |
|
 |
|
PSP bronze
|
J'ai aussi testé le Datel X2 4Go et c'est vraiment de la balle, ca permet à la fois d'avoir un max de memoire, une meilleur autonomie et en plus une tres bonne prise en main de la console 
| 21 Mar 2006, 19:29 |
|
 |
|