[EXCLU]MAJ FLASHEUR DISPO le kernel 1.50 sur le 3.72 HX-1 !
Voila voila et oui vous avez bien lu installez le kernel 1.5 sur le 3.72 HX c'est possible il suffit de lire le tuto suivant

Tout ce qui suit a été testé sur ma psp et suite a ma reussite je vous le livre en total exclusivité
et comme d'habitude je ne suis pas responsable des degats que peut subir votre pspPAS COMPATIBLE PSP SLIM AND LITE
ce quil vous faut
-une psp fat en custom firmwarev 3.71 M33-2 , kernel 1.5 installé
vous n'avez pas le custom firmware 3.71 M33-2 c'est
ICI
-et de l'install du 3.72 HX dispo ci-dessus
soit vous le faites manuellement soit vous prenez le flasheur dispo http://dl.qj.net/General-Apps/pg/12/fid/15158/catid/151
-si vous choisissez avec le flasheur mettez le juste dans votre psp la suite est réservé au personne qui souhaite le faire manuellement
-premiere étape recupération des fichiers nécéssaires
pour la premiere étape je vous recomande vivement de copier votre flash0 de 3.71 M33-2 sur votre pc.
Si vous n'en voyez pas tous les dossiers, téléchargez et utilisez ce script windows
recuperez y les dossiers KM (a la racine du flash0) le dossier podule (se trouvant dans le dossier vsh
et le fichier reboot150.prx se trouvant dans le dossier kd (kd se trouve a la racine du flash0)
une fois tout ces fichiers et dossiers récupérés vous devriez avoir dans un dossier a part
-étape 2 installation du 3.72 HX
maintenant que vous avez récupérés tout ces fichiers installez le 3.72 HX dispo
ICI
-faire de la place dans votre flash0
-pour les feignants c'est
ICImais je vous conseille vivement la technique manuelle !
comme d'habitude je vous recomande de copiez votre flash0 de 3.72 HX en cas de mauvaise manip
pour faire de la place dans votre flash0 rien de plus simple allez dans le dossier font a la racine
recuperez le fichier ltn9.pgf et copiez le sur votre bureau
renommez le jpn0.pgf et copiez le dans votre dossier font lors de la demabnde d'écrasement accepté
-derniere étape flashez le kernel
maintenant recuperez vos deux dossiers et votre fichiers souvenez vous
-copiez le dossierKM a la racine de votre flash0
-copiez le dossier PODULE dans le dossier VSH
-copiez le reboot150.prx dans le dossier KD de votre flash0
et maintenant desactivez le toogle flash0 et n'oubliez pas d'aller dans configuration et ENJOOYYYYYYYYYY
LES FICHIERS APPARTIENNENT A SONY DONC SVP SUR LE FORUM NE DONNEZ AUCUN LIEN MERCI
de plus je déconseille de prendre les fichiers d'une autre psp
remerciment a feraridu13 pour m'avoir donner l'idée d'essayer et a Ketchup pour m'avoir dit que le kernel 1.50 il y avait aussi PODULE
frileux : je créer en ce moment un flasheur qui flashera le pops de 3.71M33-3 et le kernel 1.50 (dispo trés bientot )