Cherche MArio KArt pour PSP
| Auteur |
Message |
|
PSP newbie
|
 Cherche MArio KArt pour PSP
Bonjour a tous, je cherche mario kart pour PSP, je cherche sans succés ce jeux  , car c'est un grand classique, et je m'imagine bien en train de faire un p'tit mario kart, donc pouvez vous m'aidez, Merci 
|
| 16 Sep 2007, 17:32 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP platine
|
 Re: Cherche MArio KArt pour PSP
Mario est un jeu de nintendo. Donc, tu ne le trouveras jamais sur la psp.
| 16 Sep 2007, 17:55 |
|
 |
|
PSP newbie
|
Je cherche un homebrew de mario kart
|
| 16 Sep 2007, 18:00 |
|
 |
|
PSP platine
|
Ben, je ne sais pas si ça existe!!! Cherches dans la navigation à ta gauche "HOMEBREWS"
| 16 Sep 2007, 18:01 |
|
 |
|
PSP addict
|
 Re: Cherche MArio KArt pour PSP
Jumeaux33 a écrit: Bonjour a tous, je cherche mario kart pour PSP, je cherche sans succés ce jeux  , car c'est un grand classique, et je m'imagine bien en train de faire un p'tit mario kart, donc pouvez vous m'aidez, Merci 
Je ne pense pas que ça existe en homebrew mais par contre avec un emulateur gba ou snes tu pourras y jouer.
@+
|
| 16 Sep 2007, 19:57 |
|
 |
|
PSP newbie
|
Bonjour, je voudrais savoir si je prend un emulateur N64, ece qu'il me sera possible de jouer avec un roms Mario kart 64 ou me faut-il des "roms" fait exprés pour la PSP? Merci 
|
| 17 Sep 2007, 12:56 |
|
 |
|
PSP addict
|
Pour jouer a Mario Kart il te faut :
- L'original ( le jeux )
////////////////////////////////////
- Un emulateur de ton choix (Daedalus la derniere version par exemple )
- Et enfin un room du jeux ( Y a pas de room pour si , ou pour sa . On utilise toujours le meme roms , c'est l'emulateur qui adapte le room pour la lecture sur ta console ... la psp va emuler la N64 )
Voila c'est tout .
|
| 20 Sep 2007, 19:26 |
|
 |
|
Dev
|
oui mario kart psp ça existe je l'ai trouver hier sur PSP Gen. tu n'Avait surement pas rechercher
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... t&lid=2201
|
| 23 Sep 2007, 19:20 |
|
 |
|
PSP silver
|
Pas térrible dommage
La meillieur facon de jouer à MK est soit d'émuler la N64 mais tu n'as pas le son ou sinon il te reste la GBA où la c'est à la perfection masi sa reste de la GBA lol
_________________ Débrik toutes psp sur Melun et par correspondance Déblocage téléphones etc Psp S&L White Ms4go 5.51gen PSP GO White 6.39prob4 Mon Blog
|
| 25 Sep 2007, 21:24 |
|
 |
|
Dev
|
uniques65 a écrit: Pas térrible dommage La meillieur facon de jouer à MK est soit d'émuler la N64 mais tu n'as pas le son ou sinon il te reste la GBA où la c'est à la perfection masi sa reste de la GBA lol Tu dit que c'Est pas terrible mais c'Est quand même vrai qu'il en existe un comparer à ce que les personnes on dit: jumeaux33 a écrit: Bonjour a tous, je cherche mario kart pour PSP, je cherche sans succés ce jeux Confused , car c'est un grand classique, et je m'imagine bien en train de faire un p'tit mario kart, donc pouvez vous m'aidez, Merci Exclamation ou sinon dmjb1981 a écrit: Mario est un jeu de nintendo. Donc, tu ne le trouveras jamais sur la psp. ou bien edouplay a écrit: Je ne pense pas que ça existe en homebrew mais par contre avec un emulateur gba ou snes tu pourras y jouer.
@+
Alors tu voit tout le mond pensait que ça n'existait alors que moi j'ai BIEN recherché (j'ai écris Mari Kart ou l'on peut rechercher et ça m'a donner l'homebrew MArio Kart) alors tu voit quand on cherche bien on peut éviter des topics inutiles.
|
| 25 Sep 2007, 23:39 |
|
 |
|
PSP silver
|
C'est clair car dès que je l'ai vu , je tout de suite voulu le l'éssayer 
_________________ Débrik toutes psp sur Melun et par correspondance Déblocage téléphones etc Psp S&L White Ms4go 5.51gen PSP GO White 6.39prob4 Mon Blog
|
| 26 Sep 2007, 05:16 |
|
 |
|
PSP player
|
sinon une N64 ne coute rien 20 euros max (internet ou mieux marché aux puces) le jeu lui est legerement coté mais tres accessible genre 10 euros
|
| 30 Sep 2007, 20:32 |
|
 |
|