| Auteur |
Message |
|
PSP addict
|
ledoc44 a écrit: a quand le M33 en patch? Parce que la faut toujours trouver quelqu un qui a une ancienne psp pour le mettre avec pandora et tout le tralala, sa serai bien de creer un autre system sans sa
arretez de vous plaindre chaque chose dans son temps
|
| 24 Sep 2007, 20:09 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP player
|
salut j'ai le message d'erreur mais pas d'écran bleu ensuite
|
|
 |
|
PSP expert
|
Salut
Savez vous ce qu'il faut modifier sur ma MS Pandoras qui est prévu pour Slim pour la repasser pour la FAT.
Est il possible de modifier quelques fichiers ou bien c'est galère et il faut impérativement que je régénère une MS Pandora avec une FAT en CF ?
Merci
|
|
 |
|
PSP player
|
re comment on formate le flash 1
|
| 24 Sep 2007, 20:12 |
|
 |
|
PSP addict
|
bibendum a écrit: Salut
Savez vous ce qu'il faut modifier sur ma MS Pandoras qui est prévu pour Slim pour la repasser pour la FAT.
Est il possible de modifier quelques fichiers ou bien c'est galère et il faut impérativement que je régénère une MS Pandora avec une FAT en CF ?
Merci
tu as essayer pour voir si sa boot
|
| 24 Sep 2007, 20:12 |
|
 |
|
PSP addict
|
nicodark a écrit: re comment on formate le flash 1
dans le recovery ou xmb
|
| 24 Sep 2007, 20:14 |
|
 |
|
PSP expert
|
securite a écrit: bibendum a écrit: Salut
Merci tu as essayer pour voir si sa boot
Ca boot mais l'écran reste noir
Si quelqu'un m'envoi le contenu de sa MS prévu pour une FAT, et que je copie les fichiers sur ma MS, il y a des chances pour que ça marche ?
Je précise que ma batterie est en service mode et que ma MS est formaté pour Pandoras.
Dernière édition par bibendum le 24 Sep 2007, 20:16, édité 1 fois.
|
| 24 Sep 2007, 20:14 |
|
 |
|
PSP player
|
je veux dire j'éfface tout et après... ya aucun risque les fichier vont se recréer?
|
| 24 Sep 2007, 20:16 |
|
 |
|
PSP addict
|
bibendum a écrit: securite a écrit: bibendum a écrit: Salut
Merci tu as essayer pour voir si sa boot Ca boot mais l'écran reste noir
et de supprimer les fichiers de modif du 3.60 dans game
|
| 24 Sep 2007, 20:16 |
|
 |
|
PSP expert
|
securite a écrit: bibendum a écrit: securite a écrit: bibendum a écrit: Salut
Merci tu as essayer pour voir si sa boot Ca boot mais l'écran reste noir et de supprimer les fichiers de modif du 3.60 dans game
J'ai essayer de les remplacer par ceux de la FAT, rien à faire
Si quelqu'un m'envoi le contenu de sa MS prévu pour une FAT, et que je copie les fichiers sur ma MS, il y a des chances pour que ça marche ?
Je précise que ma batterie est en service mode et que ma MS est formaté pour Pandoras.
|
| 24 Sep 2007, 20:17 |
|
 |
|
PSP addict
|
ouriel003 a écrit: met moi au courant si tu va en telecharger! stp
Salut ouriel les themes officiels que tu as trouvé c'est ceux qui sont sur psp gen parce que j'ai fait le test sur une fat sans probleme et aussi sur une slim aucun probleme avec en 3.71 m33 sur les 2
|
| 24 Sep 2007, 20:19 |
|
 |
|
PSP player
|
Je prefere ne ps upgrader ca me set pas pour l instant avec cette psp lite c est le bordel je comprend de moins en moins les tuto et j ai pas envie de briker car j ai pas de ms de 512mo (j ai vendu la 1gb j ai que la 2gb que j utilise)
Donc pour moi ce firmware j attendrai encore qu il soit plus stable
|
| 24 Sep 2007, 20:22 |
|
 |
|