_assassin_ a écrit:
bopit96 a écrit:
alors les moutons ca va? votre berger magicien vous a dit que la guerre est déclaré donc vous sortez les armes? allez faire un tour sur le site officiel de aop vous verrez qu'il n'en est rien... merci pspgen de faire passer les francais pour des gros cons
Le début si tu voie bien avec tes yeux.Les m33 ne sont pas comptent car on na voler les codes sources et leur travail, qui je rapelle a permis a ses créateur du dimanche de sortire un custom firmware s il n aurrais pas eu ses sources en mains part des ....b a t a r d s de m e r d e.... il n aurrais jamais creer leur 3.52...... et ils ne les ons pas donner ons les a voler.quelle gloire
et si tu trouve que les francais des pspgen sont des mouton ou des con ta qua foutre le quand d ici
Voici la traduction du post de m33:
Et aussi, en parlant des nouveaux "custom firmwares" qui ont été mis à disposition, comme AoP, et d'autres add-ons qui utilisent les custom firmwares M33 seront profondément étudiés et reverse pour voir si "n'importe quelle partie" du coeur, du reboot, n'importe quoi d'autre qui proviendrait de notre travail a été illégalement utilisé. Si tel est le cas, nous devrons agir contre cela.
>>>>Ce que je comprends:
Personne n'accuse personne mais plutôt M33 prévient AoP d'un éventuel plagiat.
Ni M33 ni toi, ni moi, donc personne ne connait ou n'a la possession de cet éventuel CF 3.52 Aop!! Donc on se sait pas si leur boulot est sérieux ou tout simplement un pale copie!
"bopit96" à raison, les moutons sont ceux qui enveniment une fausse polémique!
Yanko de la team s'est déjà exprimé (voir les liens déjà posté) et se défend de toute agression et salut le travail des russes!
>>>>En conclusion:
Stop aux débilités du genre: vive M33, les autres sont nuls...etc
Les russes sont pour l'instant les meilleurs, si d'autres veulent les surpasser, et bien tant mieux chacun sa chance.
Mais arrêtons de passer pour des andouilles car pour le moment c'est ce qu'il se passe quand les gens extérieurs à pspgen viennent lire le commentaires de cette news....