[Utilitaire] XMB Theme Manager v2
lupus a releaser la nouvelle version du XMB Theme Manager qui passe en v.2.0 et est compatible avec les CF 3.52m33 (je l'ai testé moi mm ca fonctionne

je suis en M33-4 ) ceci dit aucun test na encore été fait sur une Slim en 3.60m33...
Donc XMB Theme Manager v.2.0 permet grace au plug-in Cxmb de pouvoir visualiser son thème, de le choisir, de l'installer sur sa PsP tout ca sans toucher a son Flash0 (elle est pas belle la vie ?!?!?! ), donc moins de risque de briquer sa PsP...
Installation :
*
Connectez votre PSP à votre ordinateur via USB,
*
Passez votre PSP en "Mode USB" grâce à l'option "Connexion USB",
*
Cliquez avec le bouton droit sur le fichier que vous avez téléchargé,
*
Choisissez "Extraire les fichiers...", (WinRAR doit être installé)
*
Choisissez comme destination la lettre affectée à votre PSP par le système.
*
Appuyez sur OK et c'est tout.
*
Attendez l'extraction complète des fichiers puis quittez le "Mode USB" de votre PSP,
Version pour Custom Firmware :
¤¤¤ ICI ¤¤¤
----------
Version pour PsP en 1.50 :
¤¤¤ ICI ¤¤¤
---- Voici un pack de Theme Ready-To-Use Regroupant la majeur (et non pas TOUT ) partie des Themes sortie pour la PsP deja Upgradé pour etre compatible avec les 3.52....
--- Téléchargez ici ---
---- Quelques question tirée du Read-Me de lupus ---
Q.. Après installation du thème je vois seulement un écran noir et rien d'autre...
A. Peut etre utilisez vous un theme imcompatible ou un theme avec des PRXs compressés (Les PRX recompressés ne fonctionnent pas avec CXMB).
Eteignez votre PSP et retirez votre MS. allumez la, remettez votre MS et activez la connection USB. Supprimez manuellement Les fichiers dans les dossiers..
!!!! SURTOUT NE PAS SUPPRIMER LES DOSSIERS !!!!
ms0:/cxmb/vsh/resource/
ms0:/cxmb/vsh/module/
ms0:/cxmb/font/
ms0:/cxmb/kn/.
Q. Comment ajouter un theme ?
A. Téléchargez un thème, ou créez le ou prennez en un dans le pack fourni ci dessus ^^ puis placez le dans le dossier themes a la racine de votre MS
Exemple:
ms0:/themes/ton_theme /screenshoot.png – 258x147 preview image(optional)
ms0:/themes/ton_theme /vsh/resource/ - RCOs, 01-12.bmp
ms0:/themes/ton_theme /vsh/nodule/ - PRXs.
ms0:/themes/ton_theme /font/ - fonts
ms0:/themes/ton_theme /kn/ - pspbtcnf.bin
Bon je pense avoir dit l'essentiel bonne Customisation !!!!
Sources :
QJ.net pour Theme Manager
et
PsPnews-Dcemu pour le pack de thèmes