Nous sommes actuellement le 20 Mai 2013, 08:37

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet
 TUTO Pandora 
Auteur Message
PSP player
PSP player

tu ne peux pas la créer car ta psp ne peut pas lire le programme qui sert à la créer puisque elle n'est pas en C.F

Dsl pour le double post plus haut...

Dernière édition par HarryPotterforever le 24 Aoû 2007, 14:07, édité 1 fois.

24 Aoû 2007, 14:00
publicité
Dev

ma question peu et va paraitre bete mais bon; est-il possible de downgrader une PSP avec un CF juste pour tester si la pandora's battery et la MS magique fonctionne?
ou alors est ce que je risque de la brick (ce qui peu etre genant si la battery ne fopnctionne pa bien)?

24 Aoû 2007, 14:06
PSP player
PSP player

bonjour,
ma question peu et va paraitre bete mais bon; est-il possible de downgrader une PSP avec un CF juste pour tester si la pandora's battery et la MS magique fonctionne?
ou alors est ce que je risque de la brick (ce qui peu etre genant si la battery ne fopnctionne pa bien)?

Bonne question j'allais justement la posé car je voudrais tester cela et quand je met ma ms puis ma baterry bien ma psp démare et va sur mon xmb 3.52m33-3 sa c'est mon firmware actuel .

24 Aoû 2007, 14:18
PSP newbie

bonjour il y a un truc que j'ai pas bien saisi. Au début il faut passer la psp en mode usb et si elle est briquée et que l'on a plus accès au recovery mode on fait comment?

24 Aoû 2007, 14:36
PSP player
PSP player

SI ta plus acces au recovery mode elle est brické c'est la que ce tuto te sert a condition de te procuré une psp avec CF ou 1.5 pour pouvoir créé cette mémory stick ainsi que cette batery sinon tu est dans le caca^^ bonne chance

24 Aoû 2007, 14:39
PSP addict
PSP addict

Il te faut une autre psp qui elle n'est pas briquée pour pouvoir créer la batterie et la ms et ensuite tu les insèrent dans l'autre psp qui elle est briquée.

Dernière édition par BenLuigi le 24 Aoû 2007, 14:45, édité 1 fois.

24 Aoû 2007, 14:42
PSP newbie

okok je comprend mieux. En ce qui me concerne je n'ai jamais eu de problème de brique (juste du semi briquage en oubliant de libérer le flash0 pour changer de theme) sinon a part ça j'en est fait 18 de psp et je n'ai eu aucun soucis.

24 Aoû 2007, 14:43
PSP newbie

Message Re: TUTO Pandora
Maxime a écrit:
Lire ICI

merci pour ce tuto!!
par ailleur je voudrais savoir si moi en etant sur firmware officiel 3.52,est ce que je peux la downgrader en 1.50 ?
MERCI D AVANCE

24 Aoû 2007, 15:02
PSP addict
PSP addict

Est-ce que je peut agrandire le boot secteur de ma carte SD Transcend ? svp ?
J'utilise un convertisseur mémoire :?

Répondez-moi svp :cry:

24 Aoû 2007, 15:16
PSP addict
PSP addict

Si on à une 2eme batterie qui elle est en Pandora et qu'on la laisse dans un placard jusqu'au jour où notre console plante. Ne va t-elle pas ce decharger un peu (car les 100% qu'il dise dans le tuto c'est par simple precaution, tous comme l'installation d'un CF) ?

Comment faire pour recharger une pandora batterie ?

merci

24 Aoû 2007, 15:20
PSP newbie

Salut les gars je souhaiterais savoir si une personne aurait la gentillesse de me debricker ma psp car je ne connais personne qui a une psp modifiée je paye une bière lol ou un paquet de cigarette pour ceux qui fume voila sur Paris ou alors vers chez moi encore mieux mdr (Le Raincy) merci d'avance !!!! Voila mon mail patlabor@netcourrier.com

24 Aoû 2007, 15:21
PSP newbie

par ailleur je voudrais savoir si moi en etant sur firmware officiel 3.52,est ce que je peux la downgrader en 1.50 ?
MERCI D AVANCE

24 Aoû 2007, 15:23
publicité
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet