Bonjour a vous tous
Voila, je voudrais quelque info sur les PSP, car j'en ai marre de ces quuestions sans reponses !!
SVP Repondez pas n'importe quoi, je veut du serieux
1) Je passe du Firmware 1.5 au 3.40 OE (Un Cutom). Pourrais je faire le contraire si certains truc ne marche pas sous Custom ??
Passer de 3.40 OE ==> en ==> 1.5 ??
(Je n'ai pas regarder le custom 3.50, alors c'est pour ca que j'en parle pas xD)
2) Est ce que tous ce qui marche sous 1.5 fonctionne sur un custom ??
(Ce qui annulerait la question precedente)
3) Les modship sont t il vraiment utile ? Comme PSP Devlution ? Que m'apporterai t il de plus ?
D'apres ce que j'ai lu, il permettrait de mettre 2 Firmware ?
Donc avec ca je pourrait laisser la PSP d'origine avec les MAJ et tous, et sur la "puce" mettre le custom ??
4)Il y a aussi Undiluted Platinum
http://www.xavboxpsp.com/fr/undiluted-platinum.php3, est t il mieux ?? lequel me conseillez vous ??
5) Si j'ai une PSP 3.50, puis-je mettre un modship pour pouvoir mettre un custom ??
6) Tous les jeux mache t il avec les cutom comme si c'etait des firmware d'origine ??
7) Vous me conseillez le 3.40 OE ? le 3.50 (il y en a 2 je croit, mais j'en connait ps trop sur eux (3.50), il sont sorti apres que j'ai fait mes recherches^^) ou alors le 1.50 d'origine ? ou autres ?? Ou le 3.52 (mainteant que je sais qu il existe ??

J'ai entendu dire qu'avec le 1.5 fallait un emulateur pour les jeux en iso, c'est bien ca ? et les custom ??
9) Quand les PSP sont brickée, comment ca ce voit ? Les symptomes ? Et il y a vraiment rien a faire ? Meme acceder au flash est pas possible ??
10) Pour eviter une erreur grave sur PSP peut on sauvegarder les flash sur PC (Il y en a 2 d'apres ce que j'ai lu), et les restaurer ensuite ?? Si elle est brickée (Idem d'e haut ^^) ?? Si elle a juste quelque probleme d'affichage ?? (style bordel sur les icone du a une erreur en voulant les deplacer, ...)
11) j'ai vu un homebrews nommé "Irshell 3.6" qui permettrait de faire pas mal de truc (D'apres les quelque info ke j'ai lu dessus, sur
http://www.psp-actif.fr/, il regrouprait quelque truc de different homebrews, par ex, ecoute de musique en jouant, changer vitesse proc, etc ...)
il pourrait aussi a ce qui parait controler les TV, DVD comme si c'etait un telecommande, mais pour ca doit falloir l'infrarouge, toute les PSP en sont t'elle equipé ? Ou faut t-il ajouter un truc ??
12) XMB Recovery Eboot, permet de acceder au mode recovery sans remdemmarer la PSP (Sa vient aussi de PSP-Actif), fonctionne t'il vraiment ?? Aucun danger ??
13) Peut t'on passer du custom 3.40 OE au 3.52 M33 (Je vient d'apprendre qu'il existe ^^) comme si on faisait une mise a jour ?
(Car d'apres ce que j'ai compris c'est pas le meme conceveur)
???????
14) Les TA-82 sont t'elle crackable ?? Si oui comment ?? Pareil que les autres ?? Si elle ne sont pas cracable un modship (PSP Devolution ou Undiluted Platinum peut t'il faire l'affaire ??
15) la PSP peut emuler d'autre console (D'apres
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVideo/ ... 8465_1.htm)
Les emulateurs fnctionne t'il bien ?? Les autres homebrews aussi ??
Existe t'il un emulateur pour la DS ???
16) j'ai entendu dire qu'on pouvait mettre Win95 ou Linux ou Win PSP v2 sur une PSP, avez vous deja essayer ??
Je n'ai pas encore lu les tuto^^ Est ce facile ?? Pouvont nous toujour snous servir de la PSP ? Et ca marche comme un vrai ordi ? (Enregistrement, Ecriture, Installer logiciel, Etc ... )
17) Connaissez vous le systeme PSP2TV ?? Tuto ici
http://www.xavboxpsp.com/fr/installation-psp2tv.php3, est t'il bien ? Pouvons nous le brancher sur la tv et en meme temps prendre une manette de ps2 ?? (il dise pas sur le tuto si on peut faire les 2, je perefere une confirmation)
18) Le PSP2TV est t'il facile a monter ??? Il ny a pas beson de soudure a ce qui parait, c'est exact ??
19) Le PSP2TV est t'il compatible avec les PSP ayant une puce PSP Devolution ? Undiluted Platinum ??
Voila j'ai fini, je sais c'est long ^^
Si quelqu'un pouvait me repondre svp
(Faite un quote = citer de la question ou le numero qu'on sy retrouve un peu mieux svp
SVP Repondez pas n'importe quoi, je veut du serieux
Voila merci
Bonne soirée
A+ (je repasse dans pas logtemps mdr)