Logic 3 PSP Keyboard : l'arlesienne !
| Auteur |
Message |
|
Administrateur
|
 Logic 3 PSP Keyboard : l'arlesienne !
Encore et encore repoussée, le verra-t-on un jour ?
lire ICI
_________________ EN VACANCES!
|
| 15 Fév 2006, 10:28 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP expert
|
J'espère que oui !
Perso, ce gadget me parait bien utile ! Surfer sur le web dans son lit, avec un clavier pour éviter de nous fatiguer...le pied!
Juste une chose, on ne sais tjs pas si la boite de dialogue où sont présentes les lettres continuera de s'ouvrir une fois le clavier installé...
Et puis j'ai un doute. Ne nous faudra-t-il pas mettre notre psp à jour pour que celui si fonctionne ?
Tant de questions sans réponses...
Et puis 100 jours...Pour les anglais, mais quand pour nous petits européens 
_________________ PSP 2.6 - MS Sandisk 1GO - GTA LCS - SSX OT - Every Body Golf - Metal Gear
|
| 15 Fév 2006, 12:54 |
|
 |
|
PSP master
|
dans 10 ou 100 jours?
_________________ C'est pas pour dire que je l'avais dit mais je l'avais dit.
Jack O'Neil
|
| 15 Fév 2006, 12:57 |
|
 |
|
PSP platine
|
je trouve ca compltement ridicule et inutile.
un clavier sur une CONSOLE portable ...
deja qu'on pouvait la brancher sur la tele ( pareil aucun interet pour du portable ) ...
la c'est le comble
ps : chacun ses gouts
|
| 15 Fév 2006, 13:39 |
|
 |
|
PSP gamer
|
lees pauvres qui l'avaient précommandé pour la date de sortie initiale 
|
| 15 Fév 2006, 15:01 |
|
 |
|
PSP expert
|
Citer: dans 10 ou 100 jours?
Dans 100 jours 
_________________ PSP 2.6 - MS Sandisk 1GO - GTA LCS - SSX OT - Every Body Golf - Metal Gear
|
| 15 Fév 2006, 15:13 |
|
 |
|
Administrateur
|
Misterover a écrit: dans 10 ou 100 jours?
et si tu lisais l'article ? 
_________________ EN VACANCES!
|
| 15 Fév 2006, 17:25 |
|
 |
|
PSP newbie
|
Moi aussi, je trouve ça inutile, ça va pas être pratique de la tenir dans une main et de taper avec l'autre. 
|
| 15 Fév 2006, 17:49 |
|
 |
|
PSP bronze
|
magiXien a écrit: Misterover a écrit: dans 10 ou 100 jours? et si tu lisais l'article ?  Citer: Ce clavier devait être disponible dans exactement 10 jours. Depuis sa première date officielle de sortie, le 30 septembre 2005, il ne cesse d'être repoussé et pas d'un peu. Alors, pour quand, cette fois, est-il donc annoncé ? Cliquez sur suite.
Petite erreur de ta part 
_________________ Paintball Powaaa
|
| 15 Fév 2006, 22:56 |
|
 |
|
PSP player
|
 damien
moi je croi déja l'avoir vu sur un site de vente il été a 30 euro c pas des conerie je rechercher le site pour vous le passer je suis presque sur de l'avoir vu sur un site de vente.
|
| 16 Fév 2006, 01:37 |
|
 |
|
PSP gamer
|
nicoulas a écrit: magiXien a écrit: Misterover a écrit: dans 10 ou 100 jours? et si tu lisais l'article ?  Citer: Ce clavier devait être disponible dans exactement 10 jours. Depuis sa première date officielle de sortie, le 30 septembre 2005, il ne cesse d'être repoussé et pas d'un peu. Alors, pour quand, cette fois, est-il donc annoncé ? Cliquez sur suite. Petite erreur de ta part 
Heux tu la voit ou l'erreur
et la conjugaison tu connais
lis bien le "devait" svp et refleshi au "temps" dans lesquelle ,il est dans le texte 
|
| 01 Mar 2006, 05:48 |
|
 |
|
PSP bronze
|
dul92 a écrit: nicoulas a écrit: magiXien a écrit: Misterover a écrit: dans 10 ou 100 jours? et si tu lisais l'article ?  Citer: Ce clavier devait être disponible dans exactement 10 jours. Depuis sa première date officielle de sortie, le 30 septembre 2005, il ne cesse d'être repoussé et pas d'un peu. Alors, pour quand, cette fois, est-il donc annoncé ? Cliquez sur suite. Petite erreur de ta part  Heux tu la voit ou l'erreur et la conjugaison tu connais lis bien le "devait" svp et refleshi au "temps" dans lesquelle ,il est dans le texte 
Euh je vois pas trop ce qu'il t'arrives là !
Je parle pas trop du temps ou compagnie je dis juste qu'il a écrit qu'il devait sortir dans 10 jours ou lieu de 100 (erreur de frappe)
Alors la prochaine fois ce sera plutot à toi de "refleshir" et de mieux lire
Je vois pas ce que tu reproches à ma conjugaison mais toi niveau orthographe..
_________________ Paintball Powaaa
|
| 01 Mar 2006, 13:58 |
|
 |
|