[News]Ultimate Flash Operation v4.0
Salut a tous!
Je post ma première news trouvé sur
Qj.net
Je commence par l'annonce anglaise:
Citer:
Forums member Johnny McKinney has released a new version of Almost219's Ultimate Flash Operation on our PSP Development forums. Just so we're clear on this from the get-go, Johnny McKinney is just releasing this new version on behalf of Almost219, who we hear is about to go on vacation.
Anyway, Ultimate Flash Operation is, like the name suggests, a flasher application for the Sony PlayStation Portable. Right now, this app is compatible with 3.30, 3.40, 3.51 and 3.52. Here's the changelog for version 4.0:
* 3.52 M33 support
* All menus redone
* All previously found bugs fixed + more
* Strengthened security (if bad flash, then it reflashes original file)
* Fixed file browsing functions to work correctly (runs lua files and views pics)
* Still very much noob friendly
* LOLstation is now working flawlessly on 3.30/3.40 OE-A
Almost219 reminds all M33 users to convert their themes before flashing them onto their PSPs in order to prevent bricking. The download below contains no themes, so you'll have to find some on your own. It does have a readme file, though, so be sure to read the readme.txt file before you install this app.
Ma traduction FR a écrit:
Un membre du forum de Qj.net Johnny McKinney a releasé une nouvelle version de Ultimate Flash Operation créé par Almost219.Juste ainsi, nous sommes certains qu'il l'a obtenu d'Almost219,Johnny McKinney a juste releasé cette nouvelle version au nom d'Almost219 ,qui est sur le point de partir en vacances.
Comme toujours,Ultimate Flash Operation est,comme son nom l'indique,un homebrew servant à flasher votre PsP.Maintenant ,cette homebrew est compatible avec les Custom Firmwares 3.30 OE-A,3.40OE-A,3.51 M33 et 3.52 M33.
Quoi d'neuf dans cette version?
*Support du 3.52 M33
*Tous les menus remaniés
*Tous les bugs des anciennes version ont été corrigés
*Sécurité Renforcée (en cas de mauvais flash,il vous permet de remettre vos fichiers originaux)
*Fonctions fixes de lecture rapides pour flasher correctement
*Simple d'utilisation
*LOLstation fonctionne maintenant en 3.30/3.40OE-A
Almost219 rappelle à tous les utilisateurs d'un Custom Firmware M33 de convertir leurs thèmes avant de les flasher sous peine de brick total ou partiel.L'archive ne contient pas de thèmes,vous devrez les trouver tout seuls.L'homebrew a un lisez-moi,donc soyez surs de le lire avant d'installer cette application.
Installation :
Les versions proposées sur PSPGen ont été compressées de façon à n'avoir qu'à les décompresser sur la Memory Stick de votre PSP.
- Téléchargez l'archive disponible plus bas
- Connectez votre PSP à votre ordinateur
- Passez votre PSP en "mode USB" grâce à l'option "Connexion USB"
- Cliquez avec le bouton droit sur le fichier que vous avez téléchargé
- Choisissez extraire les fichiers...,
- Choisissez comme destination la lettre affectée à votre PSP dans le Poste de travail,
- Appuyez sur OK et c'est tout.
Ni moi,ni PsPGen ne seront responsables en cas de brick total ou partiel de votre PsP du à la mauvaise utilisation de ce programme!