Mise à jour du Custom Firmware 1.62 IE-D en Update 5 !
| Auteur |
Message |
|
Dev
|
 Mise à jour du Custom Firmware 1.62 IE-D en Update 5 !
| 27 Juil 2007, 15:17 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP gamer
|
je me pose une question,a quoi sert ce custom alors qu'il y a les custom m33?
je vois pas ce qu'il apporte.
si quelqu'un peut m'eclairer merci.
_________________ psp 3000 silver+4giga la psp vaincra valkyrie profile best game ever
|
| 28 Juil 2007, 13:40 |
|
 |
|
PSP silver
|
En plus de ça non compatible TA-82...
Détrompe toi j'en ai vus quelques un sur le forum avec ce firmware. 
|
| 28 Juil 2007, 13:46 |
|
 |
|
PSP gamer
|
oui mais il est ou l'interet?
_________________ psp 3000 silver+4giga la psp vaincra valkyrie profile best game ever
|
| 28 Juil 2007, 13:53 |
|
 |
|
PSP gamer
|
ARAGORN29 a écrit: oui mais il est ou l'interet?
+10000
|
| 28 Juil 2007, 14:01 |
|
 |
|
News Hunter
|
Quel est l'intérêt d'être en 3.52?

| 28 Juil 2007, 14:07 |
|
 |
|
PSP expert
|
C'ets vrai que ça parrait inutile, c'est comme si les M33 sortaient un 2.60M33.
Enfin après les gens font ce qu'ils veulent avec leur PSP, franchement si ils veulent mettre ce CF on va pas les en empecher même si ça semble inutile.
|
| 28 Juil 2007, 14:11 |
|
 |
|
PSP player
|
lors ce qu'il est dit domage pour moi cela se traduit par PSP HS???
|
| 28 Juil 2007, 14:20 |
|
 |
|
News Hunter
|
ibanezien a écrit: lors ce qu'il est dit domage pour moi cela se traduit par PSP HS???
Mais non c'est un custom firmware donc comme tout custom il y a un recovery mode.
| 28 Juil 2007, 14:31 |
|
 |
|
PSP gamer
|
C'est un bon signe que de voir becus se reconsacrer à son custom.
Alors certe il ne rivalise pas pour le moment avec ceux de D_A ou de la M33 mais c'est toujours ça de prit pour la scéne underground.
Quand j'en vois certains médire sur becus maintenant alors qu'il continue son travail bénévolement pour la scéne tranquillement et ce malgré toute la concurence et les médisance(souvent infondées) ça me donne envie de gerber.
Il meriterait plus d'encouragement.
|
| 28 Juil 2007, 14:41 |
|
 |
|
PSP player
|
Konino a écrit: C'est un bon signe que de voir becus se reconsacrer à son custom. Alors certe il ne rivalise pas pour le moment avec ceux de D_A ou de la M33 mais c'est toujours ça de prit pour la scéne underground.
Quand j'en vois certains médire sur becus maintenant alors qu'il continue son travail bénévolement pour la scéne tranquillement et ce malgré toute la concurence et les médisance(souvent infondées) ça me donne envie de gerber.
Il meriterait plus d'encouragement.
Tu parle encourager un mec qui change 20 ligne du code source  meme si je suis pas competant pour faire un custom firmware a sa place j'en ferait meme pas.
|
| 28 Juil 2007, 14:58 |
|
 |
|
PSP gold
|
Tout d'abord bravo à Becus25, il a fait un très bon travail. Certes ce CF n'est pas très utile et ne rivalise probablement pas face aux OE's et aux M33's, mais comme l'a dit Konino, Becus25 mériterait un peu plus d'encouragements de votre part.
Merci pour la news et bonne continuation à lui.
_________________ «Je pense à la mort constamment, c'est le dernier testament rédigé consciemment, fais comme si j'étais mort récemment.» ©Rohff
|
| 28 Juil 2007, 15:05 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|