Nous sommes actuellement le 10 Fév 2012, 07:51

Règles du forum

CXMB pour tout custom firmware : téléchargez CXMB.

Les derniers thèmes non-officiels 5.50GEN publiés :thèmes non-officiels 5.50GEN
Les derniers thèmes officiels publiés :thèmes officiels

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet
 Comment arriver à customiser le xmb du 3.51 M33 
Auteur Message
PSP player

Message Comment arriver à customiser le xmb du 3.51 M33
Bonsoir

J'ai lu et relu le tuto en rapport avec la customisation du 3.51 M33 et je ne comprends pas comment arriver à modifier les couleurs des polices ni comment modifier les fonds d'écrans. En fait à la fin du tuto il y a une note évasive sur comment arriver à customiser les polices je fait un copier coller pour que l'on puisse comprendre:

"Note : Ac_K, qui a précieusement aidé Maxime dans ses recherches, a aussi mis à jour VSHCol pour qu'il supporte le VSH.PRX du Firmware 3.51 (Rappelez vous qu'il est obtenu par un décryptage de l'EBOOT du Firmware 3.51 avec PSAR Dumper V3 et que vous l'installez avec ce pspbtcnf.bin). Grâce à son fabuleux outil, vous pourrez changer la couleur de votre police en toute facilité :"

Alors en menant des recherches sur internet et sur d'autres sites (google est mon ami ;)) j'ai réussi à extraire le data.psar du fw 3.51 j'ai mis le fichier dans ms0:/enc/ je lance psar dumper v3 et là message d'erreur "psar dumper ne trouve pas de fichier" alors là je me dit que peut etre le fichier bin y est pour quelque chose mais quoi? comment l'utiliser? peut etre je n'ai pas mis le fichier au bon endroit.

Voilà mon premier problème, le second, je crois qu'il est plus simple. Comment modifier le fichier 01-12.bmp car j'essaye de l'ouvrir avec le visionneur d'image de win... (on aurat compris) j'ai un seul fond d'écran gris.

Peut-on me guider s'il vous plait car sur les forums du tuto on ne me réponds pas alors je tente ma chance ici.

Merci d'avance

24 Juil 2007, 22:13
publicité
PSP gamer

je te donne une page ou tu pourras trouvé comment faire le 1-12.bmp

http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... ic&t=41733

si tu as d autres question...d'ailleur moi aussi je cherche à changer le xmb, si tu as d 'autres infos et logiciels...
++

25 Juil 2007, 14:48
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet