Nous sommes actuellement le 18 Juin 2013, 23:17

Règles du forum

Avant de poser votre question, commencez par faire une recherche sur le forum.
Nous mettons également à votre disposition un dictionnaire et une FAQ.
Pour éviter toute censure ou fermeture de votre topic, veuillez lire les règles en vigueur et le rappel lié au piratage.

Les derniers utilitaires publiés : utilitaires pour PSP
Les derniers plugins publiés : Plugins PSP
Avant de créer votre topic, veuillez vérifier qu'il n'est pas déjà référencé dans la liste existante, auquel cas il sera verrouillé.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet
 Un maximum d'ISOs sur sa PSP 
Auteur Message
PSP player
PSP player

Message Un maximum d'ISOs sur sa PSP
Bonjour à tous,

voilà j'ai remarqué que certaine personne (sans disque dure externe ou autre) avait plusieurs dizaine d'ISOs de jeu sur leur PSP alors qu'en moyenne un jeux doit aller dans les 500mo donc avec une carte de maximum 4Go :roll: ....

Je voulais donc savoir s'il existait un moyen de diminuer au maximum le poid des fichiers ISO et CSO (comme si on le mettait dans un fichier .rar quoi).

Merci d'avance.

14 Juil 2007, 10:41
publicité
PSP silver
PSP silver

Déjà,tu peux les alléger avec Umdgen4,en enlevant les mises à jours,les languages non français,certaines vidéos et musiques...mais c'est assez compliqué.Ensuite tu compresses tes isos en cso...

14 Juil 2007, 11:37
PSP player
PSP player

Et qu'es ce que j'utilise pour compresser ISO en CSO ?

14 Juil 2007, 12:03
PSP silver
PSP silver

Moi j'utilise CSO DAX COMPRESSOR mais tu peux tout aussi utiliser y.a.c.c

14 Juil 2007, 16:34
PSP player
PSP player

14 Juil 2007, 19:22
PSP player
PSP player

C'est normal qu'il n'enlève pas plus que 100mo ?

Enfin en moyenne quoi, parce que de ce que j'ai lu il enlève presque la moitié seuleuement là ... par exemple pour Mon jeu Tony Hawks Underground 2 , je l'ai mis en ISO il faisait du 1Go 1 et là il fait du 950 mo en CSO (après avoir compilé) c'est normal ou je dois avoir oublié certaine fonction ?

15 Juil 2007, 10:57
PSP silver
PSP silver

Si tu estimes qu'il prend toujours trop de place, tu peux toujours supprimer les fichiers inutiles (mise à jour, bande son, cinematique...) toi même via UMDGen 4.00

15 Juil 2007, 12:40
PSP player
PSP player

mais donc il n'y a pas un problème d'option quoi ?

parce que je vois qu'on peut choisir taille meilleur ou plus rapide donc je me dit que plus rapide sera la plus petite mais moins bonne qualité , non?

15 Juil 2007, 14:01
PSP silver
PSP silver

Lors de chaque compression tu peux choisir un niveau de compression (allant de 1 à 9). Plus le chiffre est elevé plus le taux de compression l'est. Le mieux c'est de choisir un chiffre intermédiaire (entre 5 et 7) pour avoir une bonne taille et une bonne qualité...

15 Juil 2007, 14:11
PSP player
PSP player

Ah ouais c'ets bien ce que je me disais, parce qu'en fin de compte j'ai l'impression que Tony Hawks était de moins bonne qualité. Pourtant j'ai choisi 9...

Merci :)

D'ailleurs je profite du post pour demander si ça change vraiment la qualité en CSO par rapport au ISO ou non ?

15 Juil 2007, 19:15
PSP expert
PSP expert

Ah ouais c'ets bien ce que je me disais, parce qu'en fin de compte j'ai l'impression que Tony Hawks était de moins bonne qualité. Pourtant j'ai choisi 9...

Merci :)

D'ailleurs je profite du post pour demander si ça change vraiment la qualité en CSO par rapport au ISO ou non ?

La qualité en CSO est moindre et les temps de chargement plus longs, ISO c'ets le top mais plus lourd...faut faire un choix ^^.

15 Juil 2007, 20:52
PSP silver
PSP silver

Mais j'ai eu droits à quelques lags avec certains jeux (les GTA en particulier) et j'ai du laisser tel quel en iso ou encore augmenter la vitesse du CPU en 333 afin de résoudre cette contrainte

15 Juil 2007, 20:58
publicité
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet