[TUTO] Lancer un homebrew à partir de GTA EBoot en 2.X
| Auteur |
Message |
|
PSP addict
|
ah ?
parce qu'encore ce matin, quand je clique dessus, j'arrive sur une page qui indique les fonctionnalités du pgm avec 3 commentaires mais par contre impossible de le télécharger, il n'y a pas de lien prévu...
tant pis, merci quand même 
|
| 06 Fév 2006, 12:39 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
Administrateur
|
Sisi !
Descend un peu, décale toi à droite et il y a écrit "download"
lol
| 06 Fév 2006, 13:03 |
|
 |
|
PSP gamer
|
sur une des photo on voie qur sur le menu du elodeur y a ecrie
uo_snes9x for psp 0.0
mais moi y a ecrie uo_snes9x for psp 0.3
c'est normale ?
moi aussi l'emulateur ne marche pas j'ai un CW 2.6 j'ai ecraser une fois l'emulateur avec selui qui est dans l'ordi sa veut pas marche.
|
| 06 Fév 2006, 14:22 |
|
 |
|
PSP gamer
|
Youpi je suis sous 2.6 et je viens enfin de réussir à faire tourner un roms (je suis lent et nul  ) ca fait drole de jouer à Super Mario All-Stars (mario bros) sur une machine sony 
|
| 06 Fév 2006, 14:38 |
|
 |
|
PSP player
|
 comment a tu installer ton emulateur
j'aimerais savoir comment a tu fais pour le faire turner sa fais 3 jours que je me prend la tete pour faire tourner mais roms merci de m'aider
|
| 06 Fév 2006, 15:26 |
|
 |
|
PSP gamer
|
 florian77130
salut florient tien rajoute moi comme adesse msn je vais tout t'expliquer du debut a la fin lol mon adresse ses booba50cent@hotmail.com.
|
| 06 Fév 2006, 18:25 |
|
 |
|
PSP player
|
ton msn n'est pas connecter booba je suis le le" nom de marion tu as mis un fichier a 18.00 alor qu'il est 17.30
je tattend
|
| 06 Fév 2006, 18:38 |
|
 |
|