Nous sommes actuellement le 10 Fév 2012, 09:14

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet
 changement de cd psx sur psp 
Auteur Message
PSP player

Message changement de cd psx sur psp
salut
voila je joue actuellement a D psx sur psp ,mais quand j arrive la fin du cd 1 on me demande d inserer le cd 2 (y pas de sauvegarde dans le jeux) g donc mis le cd2 sur une autre ms avec le game id d origine et essayer d insere l autre ms quand on me le demande mais rien ca marche pas(meme en mettant le meme game id que le cd 1 comme les final fantasy)
quelque un a t il la solution ?
je rappelle le jeux ne possede pas de sauvegarde et emmène a changer souvent de cd merci

01 Juil 2007, 15:10
publicité
PSP master

Tu pourrais chercher un peu ce problème à déjà été traité plusieurs fois. Tout est expliqué la : http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... ht=cwcheat

01 Juil 2007, 19:16
PSP player

ca c est le truc pour changer les sauvegardes avec l emu sur le pc (ta pas vu g mis y a pas de sauvegarde dans le jeux ) le jeux ne dure que 2 heure et je doit changer plusieurs fois de cd .si je pouvais sauvegarder ca serait deja resolu !

01 Juil 2007, 19:32
PSP player

ta rien compris relis mon post
ca c est le truc pour changer les sauvegardes avec l emu sur le pc (ta pas vu g mis y a pas de sauvegarde dans le jeux ) le jeux ne dure que 2 heure et je doit changer plusieurs fois de cd .si je pouvais sauvegarder ca serait deja resolu !

Si tu met le cd 2 sur une autres ms c'est un peu normal qui voit pas la sauvegarde de l'autre ms....

01 Juil 2007, 21:21
PSP master

ta rien compris relis mon post

Dsl c'est toi qui n'a pas compris lit bien le titre du tuto. Il permet bien de pouvoir changer de cd alors qu'il n'y a pas de demande de sauvegarde mais il faut passer par le pc et utiliser epsx. Et je crois que c'est la seule solution pour toi il n'en n'existe pas d'autre.

02 Juil 2007, 11:07
PSP player

je recomence vu que certain ne save pas lire. le jeux (d) et un jeux (SANS sauvegarde) compose de 3 cd . le jeux doit etre boucle en moins de 2 heures et necesite de changer plusieurs foi de cd le 1 le 3 de nouveau le 1 puis le 2 ect.....
tibomonfils94 tu croit que le titre dit vrai alors explique moi comment faire ( C IMPOSSIBLE DE SAUVGARDER DANS MON JEUX)

02 Juil 2007, 16:48
PSP player

je recomence vu que certain ne save pas lire. le jeux (d) et un jeux (SANS sauvegarde) compose de 3 cd . le jeux doit etre boucle en moins de 2 heures et necesite de changer plusieurs foi de cd le 1 le 3 de nouveau le 1 puis le 2 ect.....
tibomonfils94 tu croit que le titre dit vrai alors explique moi comment faire ( C IMPOSSIBLE DE SAUVGARDER DANS MON JEUX)

alors c'est impossible de changer de cd, du moins pour l'instant... peut être que d'autres emulateurs le permettront à l'avenir... mais la seule méthode connue c'est grace à la sauvegarde!

ca sert à rien de s'exiter... tu peux laisser tombé ton jeu pour le moment, ou y jouer sur un autre support

02 Juil 2007, 17:20
PSP player

merci quand meme d avoir essayer de m aider
je cherche toujours la solution pour ceux qui on trouver une soluce merci

02 Juil 2007, 17:33
V.I.P.

Je crois que tu devrais qd meme lire le tuto donné plus haut car CWCHEAT permet aussi de faire des sauvegardes sur des jeux qui n'en ont pas (ce qui est le cas avec D que j'ai fait il y a tres longtemps sur PSX)

Donc je pense que c'est Tibomonfils qui a raison , c'est pour toi la seule chance de pouvoir changer de CD mais , une chose est sure , tu ne peux pas sans l'emulateur PSX du PC .
:P
PS : Reste cool , on est là pour s'entraider et pas pour se tirer ds les pattes :wink:

En esperant avoir pu t'aider.

A+

02 Juil 2007, 21:25
Profil Site internet
PSP addict

Hum, je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi "Lyan".

NOTE : Je suis pas sur à 100% de ce que j'avance ^^

- Si j'ai bien compris, le jeu (D) ne dispose pas du tout de module de sauvegarde, il est donc different de MGS où on peut sauver où on veut, maisoù le changement de CD ne peut pas se faire grace à une sauvegarde compatible CD1/CD2 (comme dans les FFs)

- A mon sens le module de sauvegarde de CWCheat n'est qu'en fait un convertisseur de sauvegarde brut Pops vers le format de sauvegarde Epsxe (.mrc). Donc sans sauvegarde brut Pops au préalable, il est impossible de convertir en .mrc, pour ainsi faire le changement de CD.

- Il ne faut pas confondre 2 systemes de sauvegardes :
-> La sauvegarde gérée par le jeu (la sauvegarde normal quoi ^^)
-> La sauvegarde géré par l'ému (avans dans les émus, il failaut faire "fichier" ... save"1" par exemple, et le jeu sauvegardais une position temporelle exacte du jeu.

Ici la sauvegarde avec CWCheat se fait grace à la premiere maniere, donc, à mon sens, il n'y a encore aucun moyen pour changer de CD.
Enfin, jusqu'a ce que Sony nous mette une fonction "chagement de CD" déja inclu dans le POPS ^^

Voila, encore une fois, ce n'est qu'une reflexion personnelle, et donc, si ça se trouve je me plante royalement loool

Bon, aller @+

03 Juil 2007, 10:33
V.I.P.

C'est bien possible que le jeu ne puisse pas se sauvegarder du tout .

En fait , le meilleur moyen de le savoir , c'est de tester ; il faudrait que Satan essaye et nous dise si ça fonctionne ou pas .

Comme ça on serait fixé .

8)

03 Juil 2007, 16:23
Profil Site internet
PSP player

Première Etape : Transfert de votre sauvegarde PsP sur le Pc, pour être lu par ePsX
. = impossible le jeux ne dispose pas de sauvegarde

Deuxième Etape : Avancer dans le jeu et faites le transfert de CD par ePsX.
bla bla bla puis *- Sauvegarder le JEU sur la MEMORY CARD 2 !!!!!
a quoi ca sert vu qu il ny a pas de sauvegarde dans D

Troisième Etape : Transfert de la sauvegarde ePsX sur votre PsP avec le bon nom pour jouer sur le CD 2.
toujours encore une histoire de sauvegarde

dans l hypothèse ou je pourrait cree une sauvegarde avec ce programme faudrait que je joue sur l emu avec le cd 1 pour passer au cd 2, sinon je fait quoi quand j arrive a la fin du cd 1 sur la psp ?
y a plu d interet de jouer sur la psp alors car c rebelote avec le cd 2 pour passer au 3 alors !

04 Juil 2007, 16:32
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet