| Auteur |
Message |
|
PSP newbie
|
moi,psar dumper v2b ne veut pas se lancer !!Pourquoi svpppp 
|
| 14 Avr 2007, 00:26 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP gold
|
Essaye plutôt celui la plus récent et en français
Clique ici 
|
| 14 Avr 2007, 00:30 |
|
 |
|
PSP newbie
|
ca marcheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
merci pour tout
|
| 25 Avr 2007, 18:13 |
|
 |
|
PSP newbie
|
Désolé si la question a été posté auparavant mais.. par rapport à la version 0.44 comment fait on pour passer d'un iso à un autre sans quitter dh?! est ce via le menu dh?
Merci pour vos réponses...
|
| 27 Avr 2007, 14:49 |
|
 |
|
PSP newbie
|
moi aussi j'ai le meme probleme que Bruno006 comment remédier à ce probleme svp je suis en galère
edit : (non c'est bon merci j'ai trouvé la soluce ailleurs, je peux enfin joué a Driver 76 !!! niark !!! 
|
| 12 Mai 2007, 18:49 |
|
 |
|
PSP player
|
 bonjour virus ou non?? devhook
j'ai la version PSafe 1.2 qui me dit que sur les fichier devhook v0.52 il a un virus ou un truc comme ca que, doij-e faire? l'installer et tenter le cou ou allord attendre un peu et télécharger la prochaine version qu'avez vous fait?
merci
|
| 02 Juin 2007, 11:12 |
|
 |
|
PSP player
|
|
| 04 Aoû 2007, 01:27 |
|
 |
|
News Hunter
|
Oui mais devhook est presque inutile en custom firmware.
| 04 Aoû 2007, 17:09 |
|
 |
|
PSP player
|
donc j'utilise quoi comme logiciel pour lancer les iso?
(si y'en a besoin d'un..)
| 04 Aoû 2007, 17:15 |
|
 |
|
PSP newbie
|
tres bon tuto je suis en train d'installer devhook mais arriver a la derniere etape lancer devhook0.52 launcher message d'erreur lancement du jeu impossible ( 800200D9 )
|
| 09 Aoû 2007, 17:32 |
|
 |
|
PSP newbie
|
J'ai un soucis, j'ai suivi votre tuto a la lettre, mais quelque chose ne marche pas, je me demandais si quelqu'un pouvais me réexpliquer EN DETAILS la marche a suivre.
|
| 08 Sep 2007, 19:20 |
|
 |
|
PSP player
|
Salut, je ne te conseil pas de t'encombrer d'un devhook, fais comme moi, instale un fimware, je te conseil le 3.52 M33
( tuto par ici)
tout y est clairement expliquer et si tu n'y arrive tjs pas poste un message des gens te repondrons forcement
(avec le fiwm que je te propose tu n'aura pas besoin d'autre logiciel normalement  )
|
| 08 Sep 2007, 22:19 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|